Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Petite idée pour toi béatrice pourquoi ne pas commander le seuil de chargement et les seuils de porte UJ et les faire peindre en BJ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par gly Voir le message
    Oui, les mêmes seuils mini cooper Chromé; ça ne me dérange pas...

    Tu l'as eu à la concession ton catalogue d'accessoire Clubman?
    et tes répétiteurs latéraux? achetés et posés eux aussi à la concession?

    Au fait, ils reprennent la mienne 3 jours à partir du 17 pour refaire la peinture suite au "massacre" e la carrosserie pendant la pose de la trappe chromée...

    J'espère que tout se passera bien...
    oui c'est la concession qui m'a donné le nouveau catalogue hier , il est sorti depuis peu
    mes répétiteurs latéraux ont été posés en concession également, avant de le récupérer ils m'ont tout posé
    je fais tout faire en concession quitte à payer beaucoup plus cher
    je suis entrain de réfléchir pour les seuils de porte, le seul problème c'est qu'il y a le drapeau damier aussi et ça je ne suis pas fan

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Oui, les mêmes seuils mini cooper Chromé; ça ne me dérange pas...

    Tu l'as eu à la concession ton catalogue d'accessoire Clubman?
    et tes répétiteurs latéraux? achetés et posés eux aussi à la concession?

    Au fait, ils reprennent la mienne 3 jours à partir du 17 pour refaire la peinture suite au "massacre" e la carrosserie pendant la pose de la trappe chromée...

    J'espère que tout se passera bien...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par gly Voir le message
    ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
    le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
    tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

    Non, je vais m'arrêter là...Les chromes line avant et arrière avec les bandes sports avant et arrière et la trappe chroméee sur notre clubman hot chocolate silver, c'est pour moi nécessaire et aussi suffisant.

    Je pense donc m'arrêter là, la voiture est pour moi maintenant un bonheur pour l'œil, l'oreille, le conducteur et... les passagers...

    et toi, tu penses faire d'autres modifs?
    je ne sais pas peut être les barres de seuil quand tu puvres la portière
    j'ai reçu le nouveau catalogue accessoires clubman et maintenant il y en a avec inscription clubman, ce que je trouve dommage c'est quand on ouvre la porte l'inscription mini cooper, tu as cette inscription toi aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par SmallJack Voir le message
    Pas trop dur de perdre 50 ch ?
    c'est sur la conduite est différente mais bon de toutes les façons il ya des radars partout et donc je suis toujours à 50 km/h en ville maximum 70 km/h donc çà me suffit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
    le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
    tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

    Non, je vais m'arrêter là...Les chromes line avant et arrière avec les bandes sports avant et arrière et la trappe chroméee sur notre clubman hot chocolate silver, c'est pour moi nécessaire et aussi suffisant.

    Je pense donc m'arrêter là, la voiture est pour moi maintenant un bonheur pour l'œil, l'oreille, le conducteur et... les passagers...

    et toi, tu penses faire d'autres modifs?

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Pas trop dur de perdre 50 ch ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Vraiment ravis pour toi je suis, Béa.
    Moi c'est encore trois dodos et puis test de la belle

    B@xter, tu ne mas pas dis chez qui tu l'as acheté quand je te l'ai demandé, alors tu ne le sauras pas non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Je confirme en disant que mon clubman et ma mcs c'est le jour et la nuit
    je suis allée faire des courses ce matin et youpi première différence j'ai pu tout mettre dans le coffre sans avoir des packs de lait ou d'eau sur les sièges
    ensuite la conduite je me suis régalée au niveau souplesse du véhicule, avec mes 17 je trouvais que le volant était vachement dur et là c'est beaucoup mieux.
    èvidement une mcs restera toujours une mcs c'est une super bombe mais confort aucun enfin c'est mon avis .
    voilà pour l'instant je suis ravie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Envoyé par gly Voir le message
    Salut,

    Effectivement, on a à peu prêt le même...

    Je le trouve bien sur très beau

    Même couleurs, mêmes bandes, mêmes jantes, même trappe chromée on peu jouer au jeu des 7 erreurs...

    Un toit ouvrant, des bi xénon et une boite auto pour moi...
    des répétiteurs latéraux et des coques rétro chromées pour toi...

    y a t'il d'autres différences???
    ciel pavillon anthracite, pédales et reposes pieds en inox , le cuir je ne sais plus si tu l'as ou pas ? j'ai pris la désactivation de l'airbag passager
    le toit ouvrant j'ai zappé cette fois sur ma mcs je ne l'ai jamais ouvert et l'été je crevais de chaud en plein cagnard.
    tu as l'intention de rajouter des accessoires et lesquels?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Le Clubman est là

    avec l'option cligno blanc l'énorme troisième feux de stop est encore rouge, ça aurait pu être blanc comme sur les S, ils exagèrent quand même beaucoup chez BMW...

    j'aime bien les bandes AR sur les portes, superbe avec les arches de la même teinte !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Salut,

    Effectivement, on a à peu prêt le même...

    Je le trouve bien sur très beau

    Même couleurs, mêmes bandes, mêmes jantes, même trappe chromée on peu jouer au jeu des 7 erreurs...

    Un toit ouvrant, des bi xénon et une boite auto pour moi...
    des répétiteurs latéraux et des coques rétro chromées pour toi...

    y a t'il d'autres différences???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le Clubman est là

    J'ai essayé un cluman D vendredi dernier et j'ai été agréablement surprise car je pensais qu'il était bruyant (c'est ce que j'avais lu dans certains post) et puis non, que du bonheur même à grande vitesse. On peux se parler sans hurler.
    La seule chose que j'ai trouvé désagréable c'est la qualité de son de l'autoradio, une horreur, mon mari m'a même dit "ARRETE CE POST OU REGLE LE" j'ai essayé de modifier les bass + fader, mais rien a faire, c'est nul de chez nul.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Les bruits de vent s'étaient déjà fortement estompés sur la R53 post 2004, je suppose que sur la R56 c'est encore mieux...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Le Clubman est là

    Ben pour les bruits aérodynamiques, le pare-brise vertical de la MINI, c'est pas ce qui se fait de mieux
    Selon la marque et l'usure de tes pneus, ils peuvent aussi être plus ou moins bruyant...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X