Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

    Hahahaha LOL
    Oui c'est du numérique mais les JCW 211 sont comme ca et ne changeront pas maintenant en vrai elles seront differentes ca c'est sur et tkt je te ferais un petit reportage photos rien que pour toi!

    Commentaire


    • #32
      Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

      Coooooooooool, comme on a un peu les même goûts, je ne vais pas être déçu. Une pensée pour Crash aussi

      Merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

        Oui moi aussi j attend ce reportage minisidewalk !!!!

        Merci de pensée a moi a twenty...d'ailleurs je vous attend encore sur facebook tout les deux...lol

        Commentaire


        • #34
          Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          Oui moi aussi j attend ce reportage minisidewalk !!!!

          Merci de pensée a moi a twenty...d'ailleurs je vous attend encore sur facebook tout les deux...lol
          Ouais vais venir mais moi et facebook ont est faché ces temps ci...LOL donnez moi votre pseudo par mp!

          Commentaire


          • #35
            Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

            Le Yahoo du jour :



            Et l'article en question :

            Commentaire


            • #36
              Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman



              Loveee

              Ou Clubman version sport : http://youtube.com/watch?v=IjmdQg_E-94
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                Dans la vidéo ont vois bien que le système start/stop n'est pas présent sur les deux versions ca c'est une bonne nouvelle!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X