Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

    Comme chaque année l'Avignon Motor Festival aura lieu le 28-29-30 mars au Parc des Expositions.

    Grande manifestation dans le genre rétromobile mais avec aussi des voitures d'aujourdhui.

    L'année dernière etait l'année Corvette.

    Il y aura surement BMW Mini du Pontet.

    L'avantage est de cotoyer de nombreux stands avec des revendeurs de pas mal de produits pour la restauration mais aussi actuel (Stand Meguiars l'année dernière), ligne échappement inox, sellier d'intérieur. Personnellement, je prends toujours des contact. La, j'y vais avec des projets notamment de sellerie, voir aussi ligne inox et aussi une auto retro.

    Il y a aussi des livres de voitures (les minis sont trés présentes mais les livres partent vite expérience vécu) et bien sur du modélisme (une autre passion).

    Vous verez aussi surement des anciennes mini.

    Comme vous voyez pour les amoureux de la voiture le programme peut être chargé.

    Personnellement, je passerai une journée (vous verez si on veut tout voir et chiner le temps passe vite).

    Cela serait sympa de passer une journée ensemble, pour partager avis, discution, expérience et peu être trouver ce que l'on cherche.......

    Si cela vous interesse on peut faire une petite liste pour choisir le jour sachant que l'on a plus de chance de trouver le premier jour que le dernier jour.

    J'espère que je serai pas le seul à partager cette passion alors à vous.

    PS : si on peut mettre ce message en tete de gondole merci
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

    pourquoi pas, je suis interressé, faut voir si je suis libre

    le mieux serait que tu décide une date

    Commentaire


    • #3
      Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

      Pour moi la meilleure date est le samedi 29 mars.
      Car on peut trouver encore des petites choses sympa.
      Notamment des petits adhesif mini pour les valves.
      Il y a toujours du monde mais il y a de la place sur les parkings.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

        Bonjour,
        je m'occupe du club Minimoving qui regroupe les passionés d'Autin mini et dérivé d'avignon et sa région.
        Nous serons présent au Avignon Motor Festival 2008 sur le parking n'ayant pas eu de stand cette année.
        On aura peut être l'occasion de se croisés au milieu de belle anciennes!

        Commentaire


        • #5
          Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

          ok pour moi

          Commentaire


          • #6
            Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

            Un petit up car j'étais cet aprés midi avec un restaurateur de cuir qui sera surement au forum.

            J'ai appris pas mal de chose. Notamment produits pour restaurer mon volant cuir qui a été attaqué par la transpiration cet été lors du meeting. En plus il m'a tout expliqué et donné tout les ustensiles papier fin pour poncer, teinture fixateur, éponge......

            Je me suis aussi renseigné pour faire des sièges en alcantara. Résultat ca coute aussi cher que le cuir pour une tenue moindre.

            Quand au lait de bébé que certains utilisent pour le cuir c'est une vrai con******. C'est ce que recommande comme il m'a dit beaucoup des constructeurs ou de vendeurs de cuir, qui ne connaissent pas le cuir. En fait, comme expliqué et montré sur photo celui qui utilise ce système, vous ne traitez pas le cuir, mais en fait le graissait. Ce qui va finir à un moment que le cuir au contact de la transpiration va faire une espère de crème comme j'ai. Autre chose, les femmes ont moins de souci avec le cuir car elle transpire beaucoup moins que les hommes, donc elles abiment moins le cuir.

            Comme vous voyez vous allez découvrir de vrais professionnels, qui vont vous donner des tuyaux pour restaurer ou entretenir votre voiture.

            Ric contact en MP pour échange de tel pour se retrouver sur place.


            "je m'occupe du club Minimoving qui regroupe les passionés d'Autin mini et dérivé d'avignon et sa région.
            Nous serons présent au Avignon Motor Festival 2008 sur le parking n'ayant pas eu de stand cette année.
            On aura peut être l'occasion de se croisés au milieu de belle anciennes"

            Contact en MP STP, car pas de problème je suis avant tout un amoureux des anciennes mini. Et j'ai toujours voulu mélanger les anciennes et les nouvelles. En plus, j'ai un projet qui ne concerne pas un type de voiture mais plusieurs et l'ancienne mini en fait parti. En plus, cela serai terrible qu'une ancienne mini soit présente. Alors échanger avec des passionnés. Il faudrait aussi que je pique les photos de mon père. Austin Cooper S 1275 cm3 année 60 rouge toit blanc jante dunlop elargisseur noir copie version Monte Carlo.

            Je sens que nous allons partager pas mal de chose je dois passer aussi chez nos confrères du club des italiennes.

            Donc contact en MP pour organiser tout cela.
            Dernière modification par Minicooper06, 06 mars 2008, 00h24.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

              un petit up
              Pour vous dire que cela peut être l'occasion de se rencontrer et faire des projets autour d'une table.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                une semaine avant le jour j je vous dirais si je serais disponible ce jour là

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                  Pour vous dire que cela peut être l'occasion de se rencontrer et faire des projets autour d'une table.
                  Hello, sans problème pour le resto on voit ca par MP!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                    Si je peux venir, ce sera avec plaisir.

                    Kévin

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                      Pnd mon tel en MP, cela serait sympa de se revoir.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                        Sinon on peut faire samedi soir un after autour une table pour partager discussions avec des passionnés de voiture.

                        Personnellement, je vais aller faire un peu mon marché j'ai préparé la liste.

                        Il y a aussi du modélisme....
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                          un petit up

                          Pour dire que je serais présent bien sur samedi 29 et surement dimanche 30 aprés midi.

                          BEN84 je viendrai saluer les collègues des old minis.

                          Pour les autres MP pour me confirmer votre présence.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avignon Motor Festival 28-29-30 mars

                            les sudistes serait'il toujours en hibernation ? ??

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X