Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Car jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Car jack

    Salut à tous,


    Nouveau sur le forum j’ai commandé un Clubman Cooper D Pepper White et noir livré normalement dans 3 semaines. Arg ! que c’est dur d’attendre !
    En attendant je suis quotidiennement sur le forum, en espérant que ça me calme… mais je me demande si l’effet n’est pas pire ???

    Quoiqu’il en soit, je voulais vous faire part de mon aventure concernant le « Car jack », option gratuite sur Mini.
    Le jour où je signe pour la commande de la voiture je demande au vendeur ce qu’est le Car jack, il me répond que c’est tout simplement une prise jack. Ah, je croyais que c’était ce qui fermait automatiquement les portes quand la voiture commence à rouler pour lutter contre le Car-jacking, « non, non, non » me dit-il.
    Ca me paraissait logique et c’est d’ailleurs ce que j’avais pu lire sur le forum.

    Un concessionnaire concurrent m’appelle pour savoir où j’en suis de mon achat, j’en profite pour lui demander ce qu’est le Car jack, il me répond que c’est un coupe-circuit, une protection contre le vol. Ah, ok me dis-je…

    Idem, un autre vendeur cherche à savoir où j’en suis, je lui pose aussi la question. Il me répond que c’est l’option contre le car-jacking !
    Je m’étonne, lui explique qu’aucun vendeur Mini ne me dit la même chose ! Il décide de fouiller dans sa bible Mini où tout est expliqué……

    Résultat…..et ben le Car jack c’est un cric !!! (C’est d’ailleurs tout simplement la traduction du mot en anglais !)

    Pas très au point les vendeurs mini
    Clubman Cooper D - PW

  • #2
    Re : Car jack

    Bienvenu !
    D'où viens-tu ?

    Pas mal cette histoire de car-jack.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Car jack

      merci pour l'accueil, je viens de Paris
      Clubman Cooper D - PW

      Commentaire


      • #4
        Re : Car jack

        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Re : Car jack

          Bienvenue a toi, excellente config !!!

          On la recevra +/- en même temps.

          C'est trop duuuuuuuuuuur d'attendre !!
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • #6
            Re : Car jack

            Envoyé par Clubbable Voir le message
            merci pour l'accueil, je viens de Paris
            Salut à toi et bienvenue.... :king:

            Tu es plutot de Paris/Paris ou Paris/IdF ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Car jack

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Salut à toi et bienvenue.... :king:

              Tu es plutot de Paris/Paris ou Paris/IdF ?

              Salut, Paris 10ème précisement
              Clubman Cooper D - PW

              Commentaire


              • #8
                Re : Car jack

                salut!

                bienvenue sur ce forum, lequel tu as raison, je le crains, ne t'aideras pas à patienter mais à vivre ta passion...la Mini. Prépares toi désormais à 3 semaines ( ce qui reste un délai super court...d'autres pourraient te le dire) assez longues...

                Quand à la compétence des vendeurs que tu as vus...c'est pas térrible

                Commentaire


                • #9
                  Re : Car jack

                  Envoyé par fab28 Voir le message
                  salut!

                  bienvenue sur ce forum, lequel tu as raison, je le crains, ne t'aideras pas à patienter mais à vivre ta passion...la Mini. Prépares toi désormais à 3 semaines ( ce qui reste un délai super court...d'autres pourraient te le dire) assez longues...
                  (

                  merci pour les encouragements

                  J'attends en fait, en silence depuis début février - ce qui n'est pas si long, vu ce que j'ai pu lire sur le forum.
                  J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a plus d'attente pour les hatch que pour les clubman...
                  Clubman Cooper D - PW

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X