Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du beau temps et quelques photos :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du beau temps et quelques photos :)

    Aujourd'hui beau temps sur la Picardie (à noter que cela est très rare)
    temps idéal pour faire quelques photos de la belle avant son départ...éh oui nous nous sommes decidés à la vendre...
    Pour racheter soit une mini soit autre chose...
    Bref place aux quelques photos...









    Et pour finir 2 photos avec notre chat....:king:






  • #2
    Re : Du beau temps et quelques photos

    Toujours aussi jolie et sport!
    Mais pourquoi la vendre? ca fais pas longtemps que vous l'avez?

    Commentaire


    • #3
      Re : Du beau temps et quelques photos

      Parce que j'ai fais pas mal de kms avec et je ne veux pas perdre à la revente...
      Elle va forcement me manquer mais je pense repartir sur une mini cette fois ci avec moins de kms pour pouvoir la garder un peu plus longtemps..

      Commentaire


      • #4
        Re : Du beau temps et quelques photos

        Une tite cooper ou cooper D R56 peut-être?

        Commentaire


        • #5
          Re : Du beau temps et quelques photos

          Je ne sais pas encore...
          On verra bien...quoi que si elle part vite il faut pas que je traine de trop...

          Commentaire

          Chargement...
          X