Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes sablées et poudrées en blanc pour 160€ HTVA - une bonne adresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes sablées et poudrées en blanc pour 160€ HTVA - une bonne adresse

    wouaw c'est vrai qu'elles ont l'air comme neuves apres !

    c'est effectivement moins cher que d'acheter des nouvelles jantes

    Laisser un commentaire:


  • Jantes sablées et poudrées en blanc pour 160€ HTVA - une bonne adresse

    Ben, voilà, je suis passé à l'acte !

    On voyait sur mes jantes R84 X-Lite les 5 ans d'utilisation (125000km). Elles n'étaient plus vraiment blanches, s'écaillaient à l'intérieur à cause des multiples sorties circuit (chaleur des freins) et avaient été griffée lors d'un contact avec une bordure.

    Je les ai fait réparer pour effacer les griffes (50€), puis je suis passé chez Malmedy Sablage pour les faire sabler et ensuite repoudrer.

    Pourquoi un repoudrage et non une peinture ?
    1. C'est moins cher
    2. C'est beaucoup plus résistant à la chaleur (important sur circuit) et aux coups
    3. C'est moins sensible aux griffes ... l'entretien est donc plus facile

    Le prix ? 160€ HTVA pour 4 jantes repoudrées sur les 2 faces (sur toute la surface, quoi)

    Le résultat ? Impeccable, surtout contenu du fait que le prix était rikiki

    Conclusion : Je suis méga content et j'ai hâte de faire remonter mes pneus et d'aller faire un tour sur le Ring


    Voici les photos :

    Avant
    J'avais touché une bordure dans un grand moment de glisse ...


    Repeinte à la main après un ponçage rapide



    Après


    La différence entre le cache en plastique et la jante repeinte !!


    Les 4 jantes avec ou sans cache central
    Dernière modification par JNS513, 24 février 2008, 20h42.
Chargement...
X