Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Besoin de conseils

    Pour les trous tu peux commander chez BMW, il me semble les vitres de feux AB, histoire d'harmoniser.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : Besoin de conseils

      Oui, mais sans ampoules?

      Commentaire


      • Re : Besoin de conseils

        Envoyé par cheki Voir le message
        Pour les trous tu peux commander chez BMW, il me semble les vitres de feux AB, histoire d'harmoniser.
        A mon avis, tu en est pour le phare AB complet.
        Tu peux aussi tirer un gros tuyau de chaque trou vers les freins pour les ventiler, comme en MINI Challenge
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Besoin de conseils

          Merci Ani, le kit AB chez BM j'imagine?

          Commentaire


          • Re : Besoin de conseils

            ouais pour les freins c'est top !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • Re : Besoin de conseils

              Euh...combien ca peut couter cette histoire? Je passerais chez Bm et demanderais s'ils ont un catalogue de "2eme monte" et je verrais ce qui se fait, je vous souhaite une bonne nuit, ca caille ici à marseille!

              Commentaire


              • Re : Besoin de conseils

                Bonne nuit ! Tiens nous au courant !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • Re : Besoin de conseils

                  Envoyé par Bilas Voir le message
                  Merci Ani, le kit AB chez BM j'imagine?
                  Chez BMW sans problème. Mais je sais pas s'il est possible de trouver ça ailleurs pour moins cher... Aucune idée de prix par contre.

                  Pour le montage, tu dois retirer les passages de roues avant je crois, pour avoir accès aux supports. Et si tu veux qu'ils fonctionnent, ça risque d'être plus compliqué que ça, je ne sais pas si les câbles sont déjà là ou pas. De plus, tu va devoir rajouter le bouton sur la console centrale...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X