Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

    J'ai un problème, l'autre jour j'étais décapotée, et sur le côté au dessus de l'aile arrière la capote est pliée et il y a un vide mais je ne peux pas y passer ma main.

    Ma fille a pris son blouson depuis l'extérieur et sur ce blouson il y avait un gateau pour chien (ne pensez pas que je fais manger mon chien dans ma mini mais ma ptite chilly revenait du salon de toilettage et en cadeau elle avait son gateau qu'elle a mangé à moitié,donc un morceau était resté sur le blouson et je ne l'avais pas vu).

    Et donc en prenant ce blouson le gateau est tombé dans cette fente et est donc descendu jusque d'en l'aile.

    Je me suis dit tans pis, c'est un gateau sec, cela ne risque rien, mais maintenant cela m'agace car à chaque virage je l'entends rouler.
    Alors comment faire pour le récupérer ? Avez vous une idée ?

  • #2
    Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

    Facile, tu prends un tout petit chien et tu le fait passer dans le trou, il bouffe le biscuit et ensuite tu le fait ressortir en l'attirant avec un bout de viande...

    ok
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

      Si le biscuit flotte, tu remplis l'aile d'eau, il devrait remonter
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

        Bon...

        Je suis allé voir sur mon cab, si tu démonte le cache plastique qui est dans le passage de roue, il me semble que tu accède à l'intérieur de l'aile là ou la petite vitre se range...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Facile, tu prends un tout petit chien et tu le fait passer dans le trou, il bouffe le biscuit et ensuite tu le fait ressortir en l'attirant avec un bout de viande...

          ok
          Ben !!! il est tout petit mon chien 1,5 kg mais il ne passe pas, même en poussant

          J'ai aussi penser prendre la mini dans la main, la retourner et la secouer, ça devrais marcher ....

          Commentaire


          • #6
            Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Bon...

            Je suis allé voir sur mon cab, si tu démonte le cache plastique qui est dans le passage de roue, il me semble que tu accède à l'intérieur de l'aile là ou la petite vitre se range...
            ok je vais essayer par là.
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Acceder sous la capote du cabriolet cooper ?

              Envoyé par dimup Voir le message
              J'ai aussi penser prendre la mini dans la main, la retourner et la secouer, ça devrais marcher ....
              Ouais, ça devrait aussi. Mais les broles des vides-poches risquent de tomber aussi
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X