Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelques modifs

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Pas terrible les pneus, qu'en penses tu Dek, ils sont en retard chez Mini Suisse!!.
    A mon avis, c'est des "vieux" pneus qui traînaient au fond du garage...
    ils ont commandé les jantes et monté ces pneus...

    Sinon, c'est pas top d'éctire avec la m... saleté sur la carrosserie... ça raye!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelques modifs

      Envoyé par SmallJack Voir le message
      Très sympa ce changement de calandre

      Il faut compter combien pour faire cette modif ?

      ça se pose facilement ?
      J'ai payé 120.-CHF les trois parties aulieu de 167.- et ouais ont va pas dire que ca se pose facilement mais c'est pas dur non plus...

      Envoyé par Y@nnick Voir le message
      je m'en suis sorti pour environ 55 euros (calandre jcw+levre chromee S inferieure), et toi minisidewalk ?
      ben j'ai payé plus chere pour une calandre cooper S!!!

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Pas terrible les pneus, qu'en penses tu Dek, ils sont en retard chez Mini Suisse!!.
      C'est pas des bons pneus?

      Envoyé par Pierran Voir le message
      A mon avis, c'est des "vieux" pneus qui traînaient au fond du garage...
      ils ont commandé les jantes et monté ces pneus...

      Sinon, c'est pas top d'éctire avec la m... saleté sur la carrosserie... ça raye!
      Ouais je sais que ca raye mais par chance ca n'a rien fais...

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelques modifs

        Le SP01 et plus moderne que le SP9000 (déjà présent sur les Mini en 17' en 2002...)
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelques modifs

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Le SP01 et plus moderne que le SP9000 (déjà présent sur les Mini en 17' en 2002...)

          Plus moderne, mais moins bon partout (sec et surtout humide) Le SP9000 reste la référence Dunlop sur le mouillé !! Excellent pneu !!
          Dernière modification par JNS513, 22 février 2008, 11h58.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelques modifs

            oui + polyvalent et moins sport le SP01, il n'est pas fameux je trouve quand c'est gras, de plus on le trouve sur des Clio presque de base ce SP01, alors que le SP9000 non, il est + spécifique sport, de quoi rassurer Minisidewalk !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelques modifs

              Montage de la chrome-line intérieur cet aprem ca va pas être facile car rien que pour la parti compteur il faut tout demonter elle vient avec les aérateurs et sont non dissociable je ferais des photos lors du montage

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelques modifs

                Bon courage !!!

                J'aime autant pour toi que pour moi ! lol

                Me rejouis de voir les photos,

                @+
                The world is yours
                Une nouvelle tout les trois mois

                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelques modifs

                  C'est fait!
                  Je le ferais pas une deuxième fois plutot me couper une jambe!!!!!Plus sérieusement c'est l'enfer à demonter une fois les inserts enlever il faut enlever les vis une fois les vis enlever il faut tout declipsé c'est vraimement une truc chiant à faire!la seule pièce facile à mettre c'est pour les poignées de porte qu'il suffit de tirer vers soit une fois le petit "locket" enlever la pire pièce? très facil à dire c'est les aérateurs coté portes des deux coté!!! il faut enlever le montant de pare brise(une vis se cache derrière le logo AIRBAG) tout en faisant attention si comme moi vous avez la hi-fi de ne pas mettre une secouée aux haut parleurs! Pour finir je n'es pas mis les cache chromé pour les hp se trouvant dans la porte car j'attent le tuto de twenty pour demonter la porte et je n'ai pas le compte tour chromé car mister BMW n'a pas encore sortie de compte tour en seconde monte munie de la chrome line intérieur je crois que je vais commander un compte tour chrome direct ca sera moin long que d'attendre la sortie de ce dernier pour avoir une bague chromé desuus en tout cas la R56 est mieux fini OK mais alors si ont veut modifier qqch il faut vraiment en avoir envie car c'est juste l'horreur toutes les vis sont cacher soit par des inserts soit par la planche de bord! le photos arrive dans la soirée
                  Dernière modification par Invité, 22 février 2008, 21h34.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelques modifs

                    Félicitations à toi, vu ton compte rendu je me décide définitivement à faire mettre le chorme par la concession même si ca risque de pas être cadeau ..
                    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelques modifs

                      Voilà les photos:
                      Le volant multi est monté jeudi! mais toujours pas de news des mes inserts carbone!

                      LA pièce la plus chiante à mettre avecle cache central et qui vient en une pièce (avec le cache aérateur quoi...)

                      La pièce la plus facile à mettre qui vient en un seule morceau avec le rond en plastique(un locket est situé contre la porte qui faut tiré et après la pièce vient toute seule)


                      Qqun qui à la chrome int peut me dire si les portes goblets sont chromé svp?

                      Voilà pour vous donner une idée une photo du compteur central d'origine ben la meme pièce chromé vient exactement comme ca c'est toute la pièce à changer c'est pas seulement le cerclage:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelques modifs

                        dis minisidewalk, question a 2 balles, pquoi tu n'avais pas commande le kit chrome directement a l'achat???
                        a+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelques modifs

                          Envoyé par Y@nnick Voir le message
                          dis minisidewalk, question a 2 balles, pquoi tu n'avais pas commande le kit chrome directement a l'achat???
                          a+
                          Réponse à deux balles: il n'es pas passé à la commande car c'etait une commande "expresse" et je l'ai pas fais monter par la concession après livraison car j'ai un pote qui l'a veux et il est pas très doué pour monter des trucs alors je l'ai d'abord fais moi et ont verra pour la sienne

                          alex si tu lis ca pas taper hein...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quelques modifs

                            t'as vendu ta jcw...
                            dommage elle était bien sympa

                            bonne continuation en tout cas sur ton clubman

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quelques modifs

                              Spécialement pour twenty voilà quelques photos prise y a 5 minutes:

                              Mes phares additionnel sont en traitement peinture ca se voit pas sur la calandre mais y a deux trous!!!!!Peinture calandre et cerclage phares avant en noir mat avec le BRG ca ressort vraiment bien je trouve que ca fais agressif à souhaits!


                              teintage des feux arrière légèrement noir:


                              Voilà mon toit qui a changé de couleur :


                              Vais pouvoir tester les pneus neiges demain!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quelques modifs

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Avec cette couleur je n'aurais pas pris le toit blanc...

                                Ma mini qui est full Electric blue a aussi le toit blanc depuis quelques jours... LOL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X