Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture de fonction...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture de fonction...

    Voici un bien belle voiture de fonction :



    La photo a été prise sur l'aéroport de Stuttgart et est utilisé par la compagnie German wings...

    Il y en a aussi d'autres (des Minis biensûr ) sur d'autres aéroports

    Y'en a qui ont de la chance
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    Re : Voiture de fonction...

    Il y a une Auto ecole à Strasbourg qui tourne en Cooper D ! Ca m'aurait bien plu aussi...

    Commentaire


    • #3
      Re : Voiture de fonction...

      Et moi qui a passé mes premieres heures de conduite sur une clio sans direction assistée lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Voiture de fonction...

        Pas de direction assistée ? Tu as vraiment 26 ans ou c'est plutot 62 ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Voiture de fonction...

          Mdr c'est un peu compliqué
          Quand je pense qu'avant le passage du permis j'avais deja conduit une bmw serie 7 en V8.
          Le choc arrivé a l'auto école mdr, en fait mon auto école n'avait que 2 voitures (petite auto-ecole) et les deux avaient été cartonnés la meme semaine lol donc ils se sont rabattus sur ce qu'ils pouvaient

          Commentaire


          • #6
            Re : Voiture de fonction...

            Envoyé par Slyetsev Voir le message
            Mdr c'est un peu compliqué
            Quand je pense qu'avant le passage du permis j'avais deja conduit une bmw serie 7 en V8.
            Le choc arrivé a l'auto école mdr, en fait mon auto école n'avait que 2 voitures (petite auto-ecole) et les deux avaient été cartonnés la meme semaine lol donc ils se sont rabattus sur ce qu'ils pouvaient

            Auto école avec voiture accidentées...moi j'aurais changé tout de suite !
            Surtout que j'étais super flippée à l'idée de conduire, fallait surtout pas m'en parler ! La conduite accompagné n'en parlons pas, surtout avec 2 automatiques à la maison avec plus de 300 ch...
            Enfin, au début, la conduite, je me sentais pas faite pour ca !
            Mais au final, je pense c'est bien mieux d'apprendre sur Clio ou 206 parce que si tu commences en Mini, je pense que la descente doit être plus dure ! :evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : Voiture de fonction...

              Et ils ravitaillent les avions avec les MINI"s??

              Plus sérieusement, elles servent à quoi sur un aéroport?
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Re : Voiture de fonction...

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                Et moi qui a passé mes premieres heures de conduite sur une clio sans direction assistée lol
                ah bon pas de DA moi j'ai appris à conduire sur les clio 1 mais il y avait la DA et meme les vitres électriques

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voiture de fonction...

                  a partir d'une certaine année elles ont eu la DA

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Voiture de fonction...

                    Mais au final, je pense c'est bien mieux d'apprendre sur Clio ou 206 parce que si tu commences en Mini, je pense que la descente doit être plus dure
                    tu l'a dis moi par contre suis passé d'une clio 1 diesel (auto ecole) à l'ax sport de ma mere et le soir suis sortie en voiture et je disais pu.... c'est bon de passé les ronds ponts en 3 eme , c'est bon de roulé à l'essence.

                    ça je le dis toujours l'essence comme c'est bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Voiture de fonction...

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      ça je le dis toujours l'essence comme c'est bon
                      Oh oui, l'essence !! C'est surtout ca qui m'a soulagé entre ma Mini et ma 206 parce qu'au final, même avec ses 70ch, elle arrivai à suivre ! (en 2de bien sur...)
                      D'ailleurs je crois que maintenant, plus personne ose me preter de diesel... C'est pas normal un démarrage à 3000trs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Voiture de fonction...

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        Oh oui, l'essence !! C'est surtout ca qui m'a soulagé entre ma Mini et ma 206 parce qu'au final, même avec ses 70ch, elle arrivai à suivre ! (en 2de bien sur...)
                        D'ailleurs je crois que maintenant, plus personne ose me preter de diesel... C'est pas normal un démarrage à 3000trs ?
                        pense pas le diesel c'est particulier je trouve moi j'ai du mal , moi faut que quand je mette pied au planché ça parte de suite. ensuite j'ai meme pas entendre un diesel regulé c'est mieux le bruit du rupteur


                        plus agreable plus souple un essence. maintenant les habituer du diesel prefèrent le diesel

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Voiture de fonction...

                          Je sais pas, j'ai quand même roulé 6 mois en diesel ma petite 206 plus l'auto école et je trouvais que c'était quand même une sacrée libération de rouler en essence !
                          Peut être que le fait de passer de 70ch à 115ch à joué...peut être, j'admet !
                          Mais même, depuis, rouler un diesel, même s'il a plus de 100ch, j'ai du mal...
                          Après, effectivement je comprend très bien qu'on puisse preféré, c'est un conduite différente, c'est tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Voiture de fonction...

                            Envoyé par Dju Voir le message
                            Et ils ravitaillent les avions avec les MINI"s??

                            Plus sérieusement, elles servent à quoi sur un aéroport?
                            A transporter les dossiers de vol aux équipages dans les avions... et/ou bien permettre aux intervenants (assistant l'avion et l'équipage) à se deplacer
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Voiture de fonction...

                              Quand je vois comment sont traitées les voitures de piste en France, j'ose même pas imaginer si c'étaient des minis.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X