Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

50 ch en plus sur une Cooper...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Amusant votre discution Mini/X5, justement je reçois aujourd'hui par mon garage Mini/BMW
    un X5 sd (285cv) à tester dans l'éventuallité du remplacement de mon A8 l'année prochaine, je vous donnerai mes impressions dans deux jours. Mais j'hésite quand même
    avec la sortie prochaine de l'A4 Avant All road. Maintenant je vous propose d'en discuter ici: www.mabm.fr

    Commentaire


    • #62
      Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

      On est sur un forum X5 ici maintenant ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #63
        Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

        Envoyé par red_c Voir le message
        Il y a eu 2 version de 4.8 ? C'était pas un 4.4 avant ?
        Après comme tu dis, il y a des gens qui sont essence parce qu'ils aiment voir l'aiguille s'affoler dans les tours, d'autre diesel pour la grosse poussée puissante mais certes plus brève.

        C'est pour ça que j'adore le nouveau moteur turbo de la S un couple de diesel et la vigueur d'un essence
        Sur l'ancien design il y avait 4.4 et 4.6, ensuite remplacé par 4.8 et pour le nouveau design 4.8 direct !

        Commentaire


        • #64
          Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

          Envoyé par fullblack Voir le message
          ... par contre je deteste le joystick à la place du levier de vitesse
          Moi j'aime bien son effet intuitif, moins sec par contre un peu plus chaud à doser !

          Commentaire


          • #65
            Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

            Envoyé par minilove Voir le message
            Moi j'aime bien son effet intuitif, moins sec par contre un peu plus chaud à doser !
            heureusement qu'on sait du quoi tu parles ... on pourrait mal interpréter

            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #66
              Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

              Lol
              Par contre on s'éloigne du sujet de départ ! qui n'avait rien avec des "joysticks" (chacun appelle ca comme il veut lol) et des X5

              Commentaire


              • #67
                Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                On peut bien parler un peu d'autre chose que de MINI
                Et puis en tant que client MINI on est tous plus ou moins connaisseurs BMW..

                xc90 tu vas voir tu vas adorer, surtout en sd ça marche fort !
                Le 4x4 lambo, ça doit être une machine de dingue aussi ! un peu vieillot mais bon

                En ce qui concerne le Q7 j'aime l'avant mais la ligne de corbillard j'aime pas du tout ! Vivement le Q5...

                Et puis tfaçon l'auteur de ce post ne se manifeste plus alors on peut squatter
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #68
                  Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                  Envoyé par red_c Voir le message

                  En ce qui concerne le Q7 j'aime l'avant mais la ligne de corbillard j'aime pas du tout ! Vivement le Q5...

                  Et puis tfaçon l'auteur de ce post ne se manifeste plus alors on peut squatter
                  Tout à fait d'accord pour l'avant, bien réussi, très représentatif d'un 4x4 puis d'un coup, on sait plus trop ce qui se passe et l'arrière se mue en vulgaire break surelevé comme ses cousins Cayenne et Touareg que je n'aime pas du tout pour leur arrière baclé facon break.
                  Au moins chez BM et Mercedes (qu'habituellement je ne porte pas dans mon coeur...) leurs 4x4 ressemblent à des 4x4 du début à la fin !
                  Autre enorme défaut du Q7, ses rétros qui a eux seuls représente un angle mort tellement ils sont gigantesques ! Et la multitude de boutons situés entre l'accoudoir et le levier de vitesse ! Zone extremement accessible vous en conviendrez...
                  Enfin vous aurez compris que je suis loin de l'adorer celui la ! lol
                  Mais tout est question de gout...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                    Rien de tel qu'un bon vieux Defender, ou un Niva, selon le budget...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                      Perso, je trouve les SUV gros, laids, inutiles ... et totalement déplacés sur nos routes !

                      Un vrai 4x4 pour quelqu'un qui en a besoin (forestiers, bucherons, ... et tous les boulots off-road ou qui demandent de tracter lourd), j'accepte volontier, mais les SUV, c'est un concentré de ce que je n'ai pas dans la voiture : trop gros, trop lourds, trop ostentatoires et, hormis exception (Hein Bernard ), conduits par des idiots qui imaginent que toute la route est à eux.

                      Alors, on parle de Mini, SVP !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                        Envoyé par Psycho Voir le message
                        Pas tout à fais vrai :

                        Pour pouvoir rouler en cooper par exemple :

                        Solution 1 : Travailler pour une assurance
                        Solution 2 : Bien negocier
                        Solution 3 : Faire l'assurance chez BMW
                        la cooper aucun problème. mais par contre on te demande chère.

                        sinon le fait qu'un jeune conducteur ne devrais pas avoir une voiture puissante c'est infondé. j'ai ma cooper je fais moin le fou avec que mes potes avec leur clio ou 106. et j'ai jamais eu de problémes a emprunter la saab 95 de mon père ou la cooper s de ma mère. suffit d'avoir un minimum de sérieu

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          cooper 10.6 s
                          Au risque de dire une connerie, c'est plutôt 9.1 ou 9.2 qui est donné dans le guide pour les R50 Cooper?!?

                          Sinon, faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Tu veux 50cv de plus, achète une Cooper S.
                          Ca sera plus fiable et surtout plus légal qu'un bricolage. A bon entendeur...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                            Envoyé par Pouch250 Voir le message
                            Au risque de dire une connerie, c'est plutôt 9.1 ou 9.2 qui est donné dans le guide pour les R50 Cooper?!?

                            Sinon, faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Tu veux 50cv de plus, achète une Cooper S.
                            Ca sera plus fiable et surtout plus légal qu'un bricolage. A bon entendeur...
                            pour les nouvelle cooper 120cv R56 c'est 9.1s le 0-100km/h

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                              Dans le manuel de la R50 j'ai pareil...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                                Hey jeune barbiket! je ne veux pas te faire de leçon de moral mais n'oublies pas que tu pars avec 6 points de permis et que le premier "vrai" excés de vitesse te sera fatal... 115ch c'est largement suffisant pour débuter! si tu veux un bolide inscris pour faire du circuit et ensuite prépare ta Cooper... http://www.altaminiperformance.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X