pourquoi vous partez systématiquement en "couille" quand on parle de puissance et d'age ?
vous pouvez pas vous arrêter à la question posée au lieu de dériver du sujet ? Ca devient super lourd à la fin.
Bref, 50cv en plus sur une cooper, JNS513 a répondu.
c'est vrai, sale foutu démocratie...
Membre CNM #276
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pourquoi vous partez systématiquement en "couille" quand on parle de puissance et d'age ?
vous pouvez pas vous arrêter à la question posée au lieu de dériver du sujet ? Ca devient super lourd à la fin.
Bref, 50cv en plus sur une cooper, JNS513 a répondu.
là c'est meme pas une question d'age c'est une question de permis quand on a jamais conduit (conduite accompagné on compte pas ) vaux mieux déjà dompté 115 cv et apres attaqué les modifs quand on voudra plus puissant sans changé d'auto .
avant de parlé puissance parlons freinage , faut l'arrét la cavalerie apres
+1
voir ci dessous et en age 16 ans ça fait un peu beaucoup
tout d'abord je suis nouveau sur le forum et bien évidement heureux possesseur d'une Mini Cooper grise clair métallisée avec le toit noir et les jantes de 17" monté de 205/45 ^^.
Bref j'ai une question parce que quand je vais avoir mes 18 ans, j
tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.
Pour ce qui est de gagner des chevaux, je ne sais pas si vous pouvez capter ABMoteurs,mais il y a une émission anglaise assez marrante "vroom vroomVauhall Astra sur la piste de Santa Pod et ils ont fait des runs en ajoutant chaque fois ds accessoires sencés faire gagner des secondes. Ils ont testé les bandes "racing" gain 3/10 ! c'est y pas beau çà pour quelques Euros ! Par contre, ils ont monté des jantes alu et des pneus achetés à la casse gain 3 sec. pleines !
Autrement dit, le gain ou non vient d'un subjectivité certaine !
Dernière modification par Emerson, 20 février 2008, 13h45.
en france c'est les assureurs qui peuvent refusé un jeune conducteur sur une auto trop puissante . mais avec un peu d'argent ils peuvent trouvé un assureur qui regardera pas trop l'age de la personne et du permis .
sans compté les jeunes assurés en deuxiemes conducteurs
tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.
Pas tout à fais vrai :
Pour pouvoir rouler en cooper par exemple :
Solution 1 : Travailler pour une assurance
Solution 2 : Bien negocier
Solution 3 : Faire l'assurance chez BMW
En fait, cela couterait moins cher d'enlever une série de choses de la voiture pour qu'elle soit plus légère :
- clim
- sièges AR
- Roues plus légères
- pot ...
tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.
Pour ce qui est de gagner des chevaux, je ne sais pas si vous pouvez capter ABMoteurs,mais il y a une émission anglaise assez marrante "vroom vroomVauhall Astra sur la piste de Santa Pod et ils ont fait des runs en ajoutant chaque fois ds accessoires sencés faire gagner des secondes. Ils ont testé les bandes "racing" gain 3/10 ! c'est y pas beau çà pour quelques Euros ! Par contre, ils ont monté des jantes alu et des pneus achetés à la casse gain 3 sec. pleines !
Autrement dit, le gain ou non vient d'un subjectivité certaine !
Cela dit les conditions des essais m'ont semblé relativement aléatoires: piste sèche pour un essai et humide pour le suivant, fumage de pneus au démarrage... J'ai vu quelques épisodes et je ne trouve pas ça objectif du tout. Par contre c'est marrant
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
J'ai peut etre 16 ans comme vous le dites tous mais ma conduite accompagnée je la fait sur une Mini qui est la mienne + sur un BMW X5 de 218 ch avec un couple de 500 NM donc je peu vous dire que niveau puissance/age c'est pas vraiment là la question... De plus, pour eviter que je maitrise bien la puissance, mon pere m'apprend comment bien envoyer sur la route...autant vous dire que mes pneus prennent bien cher... ^^
Bref dites moi ce que je dois faire pour augmenter mes chevaux au maximum, j'aimerais aussi les references des pièces avec le prix si c'est pas trop demander.
Merci
Dernière modification par Invité, 20 février 2008, 19h44.
En fait, cela couterait moins cher d'enlever une série de choses de la voiture pour qu'elle soit plus légère :
- clim
- sièges AR
- Roues plus légères
- pot ...
100kg de moins, ça vaut bien 25-30ch, non ??
ou faire comme j'avais fait pour ma 106 s16
viré les sieges d'origine remplacé par des baquets gain 5 kg par siege
banquette arrire et tout les isolants qui isole pas 40 kg
roue de secours galette 20 kg , + le panier de la roue aussi
collecteur inox gain 10 kg
ligne gr N à la place de l'origine gain je sais plus peu etre 5 kg je sais pas
catalyseur remplacé par un tube afrique gain environ 5 kg
j'ai pas poussé le vis plus loin comme certain amis qui eux ont viré les panneaux de porte l'abs , l'airbag changé certaine pieces comme le capot par un capeau carbonne etc.......
mais tout de meme ma 106 faisait sur la balance avec le plein 880 kg
quoi qu'on puisse dire l'auto marché bien mieux comme ça
le poids c'est l'ennemi
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