Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 ch en plus sur une Cooper...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par nykouze Voir le message
    pourquoi vous partez systématiquement en "couille" quand on parle de puissance et d'age ?
    vous pouvez pas vous arrêter à la question posée au lieu de dériver du sujet ? Ca devient super lourd à la fin.

    Bref, 50cv en plus sur une cooper, JNS513 a répondu.
    c'est vrai, sale foutu démocratie...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

      Envoyé par nicodup Voir le message
      c'est vrai, sale foutu démocratie...
      D'abord, toi, tais-toi, j'ai dit ce qu'il fallait dire
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

        Envoyé par nykouze Voir le message
        pourquoi vous partez systématiquement en "couille" quand on parle de puissance et d'age ?
        vous pouvez pas vous arrêter à la question posée au lieu de dériver du sujet ? Ca devient super lourd à la fin.

        Bref, 50cv en plus sur une cooper, JNS513 a répondu.
        là c'est meme pas une question d'age c'est une question de permis quand on a jamais conduit (conduite accompagné on compte pas ) vaux mieux déjà dompté 115 cv et apres attaqué les modifs quand on voudra plus puissant sans changé d'auto .

        avant de parlé puissance parlons freinage , faut l'arrét la cavalerie apres

        Commentaire


        • #19
          Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

          Envoyé par bullitt Voir le message
          16 ans, 1er message et déjà à rêver d'une grosse Dinkytoy sur-vitaminée.
          Et après, on joue avec autre chose et on se rend compte que la vraie puissance est ailleurs
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Vous trouvez pas que ça sent le gros troll velu?
            +1
            voir ci dessous et en age 16 ans ça fait un peu beaucoup

            tout d'abord je suis nouveau sur le forum et bien évidement heureux possesseur d'une Mini Cooper grise clair métallisée avec le toit noir et les jantes de 17" monté de 205/45 ^^.
            Bref j'ai une question parce que quand je vais avoir mes 18 ans, j

            Commentaire


            • #21
              Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

              ça sert à quoi la puissance ? quand on la maitrise pas

              genre j'ai pas compris j'ai pris le virage et la voiture et partie du cul

              Commentaire


              • #22
                Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.

                Pour ce qui est de gagner des chevaux, je ne sais pas si vous pouvez capter ABMoteurs,mais il y a une émission anglaise assez marrante "vroom vroomVauhall Astra sur la piste de Santa Pod et ils ont fait des runs en ajoutant chaque fois ds accessoires sencés faire gagner des secondes. Ils ont testé les bandes "racing" gain 3/10 ! c'est y pas beau çà pour quelques Euros ! Par contre, ils ont monté des jantes alu et des pneus achetés à la casse gain 3 sec. pleines !
                Autrement dit, le gain ou non vient d'un subjectivité certaine !
                Dernière modification par Emerson, 20 février 2008, 13h45.

                Commentaire


                • #23
                  Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                  en france c'est les assureurs qui peuvent refusé un jeune conducteur sur une auto trop puissante . mais avec un peu d'argent ils peuvent trouvé un assureur qui regardera pas trop l'age de la personne et du permis .

                  sans compté les jeunes assurés en deuxiemes conducteurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                    lol j'ai déjà vu cette émission je crois le mec a dépouillé sa voiture de toute insonorisation, moquettes, sièges arrière pour gagner 1 dixième ^^
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                      Envoyé par Emerson Voir le message
                      tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.
                      Pas tout à fais vrai :

                      Pour pouvoir rouler en cooper par exemple :

                      Solution 1 : Travailler pour une assurance
                      Solution 2 : Bien negocier
                      Solution 3 : Faire l'assurance chez BMW

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                        En fait, cela couterait moins cher d'enlever une série de choses de la voiture pour qu'elle soit plus légère :
                        - clim
                        - sièges AR
                        - Roues plus légères
                        - pot ...

                        100kg de moins, ça vaut bien 25-30ch, non ??
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                          Envoyé par Pierran Voir le message
                          Vous trouvez pas que ça sent le gros troll velu?

                          C'est Prépré qui s'amuse !!

                          ENLEVE TON MASQUE, ON T'A RECONNU
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                            Envoyé par Emerson Voir le message
                            tiens, vous n'avez pas une limitation de puissance pour les jeunes conducteurs ? ici en Be les assureurs refusent d'assurer les nouveaux conducteurs pour plus de 70ch et ce pour une durée de trois ans.

                            Pour ce qui est de gagner des chevaux, je ne sais pas si vous pouvez capter ABMoteurs,mais il y a une émission anglaise assez marrante "vroom vroomVauhall Astra sur la piste de Santa Pod et ils ont fait des runs en ajoutant chaque fois ds accessoires sencés faire gagner des secondes. Ils ont testé les bandes "racing" gain 3/10 ! c'est y pas beau çà pour quelques Euros ! Par contre, ils ont monté des jantes alu et des pneus achetés à la casse gain 3 sec. pleines !
                            Autrement dit, le gain ou non vient d'un subjectivité certaine !
                            Cela dit les conditions des essais m'ont semblé relativement aléatoires: piste sèche pour un essai et humide pour le suivant, fumage de pneus au démarrage... J'ai vu quelques épisodes et je ne trouve pas ça objectif du tout. Par contre c'est marrant
                            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                              J'ai peut etre 16 ans comme vous le dites tous mais ma conduite accompagnée je la fait sur une Mini qui est la mienne + sur un BMW X5 de 218 ch avec un couple de 500 NM donc je peu vous dire que niveau puissance/age c'est pas vraiment là la question... De plus, pour eviter que je maitrise bien la puissance, mon pere m'apprend comment bien envoyer sur la route...autant vous dire que mes pneus prennent bien cher... ^^
                              Bref dites moi ce que je dois faire pour augmenter mes chevaux au maximum, j'aimerais aussi les references des pièces avec le prix si c'est pas trop demander.

                              Merci
                              Dernière modification par Invité, 20 février 2008, 19h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                En fait, cela couterait moins cher d'enlever une série de choses de la voiture pour qu'elle soit plus légère :
                                - clim
                                - sièges AR
                                - Roues plus légères
                                - pot ...

                                100kg de moins, ça vaut bien 25-30ch, non ??

                                ou faire comme j'avais fait pour ma 106 s16
                                viré les sieges d'origine remplacé par des baquets gain 5 kg par siege
                                banquette arrire et tout les isolants qui isole pas 40 kg
                                roue de secours galette 20 kg , + le panier de la roue aussi

                                collecteur inox gain 10 kg
                                ligne gr N à la place de l'origine gain je sais plus peu etre 5 kg je sais pas
                                catalyseur remplacé par un tube afrique gain environ 5 kg

                                j'ai pas poussé le vis plus loin comme certain amis qui eux ont viré les panneaux de porte l'abs , l'airbag changé certaine pieces comme le capot par un capeau carbonne etc.......

                                mais tout de meme ma 106 faisait sur la balance avec le plein 880 kg

                                quoi qu'on puisse dire l'auto marché bien mieux comme ça
                                le poids c'est l'ennemi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X