Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : petit nouveau

En fait j'ai (enfin j'avais ) le dsc III sur ma cooper et c'etais pas mal mais je me demande à quoi il sert vraiement(dsl moi et la mecanique ca fais 10!) et qu'est-ce que l'autoboquant?

Commentaire

le DSC evite que ta mini parte en travers dans les virages en gérant la gestion moteur

Commentaire

donc selon toi ca serait dsc III et autoboquant? je me pose la question aussi pour le chassi works

Commentaire

je pense que c'est le mieux avec la puissance que tu as besoin de passer au sol.
          Le chassis works je le prendrai uniquement si je faisait du circuit de maniere reguliere.

Commentaire

Salut soit le bienvenu... et un Suisse en plus...

Suit bien le Forum au mois d'aout il y aura une sortie en Suisse organisée par le Team Suisse.

Commentaire

merci du conseil Slyetsev j'ai fais rajouté ce matin l'autoboquant et le dsc III et aussi le pack visibilité car je savais pas que le pare-prise ne se degivrait pas si on ne l'avais pas

Merci pour l'info nuno.soares ca sera avec plaisir

Commentaire

J'ai hate de voir les photos ! et peut etre un jour sur la route

Commentaire

Bienvenue a toi,

Très belle config !!
                  The world is yours
                  Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Bienvenue.
                    Pas mal full Astro Black.
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Merci pour votre acceuille!!!
                      J'ai appelé mon vendeur ce matin pour qu'il me rajout le système d'alarme antivol je serais plus tranquille quand elle sera dehors
                      Mais j'ai un dilemme mon vendeur me dis de ne pas prendre le système hi-fi qu'il ne change pas de beaucoup la sono alors qu'est-ce vous me conseiller? La sono est quand meme à 690.- CHF meme si je ne suis pas à ca prêt mais je ne veux pas me retrouver avec qqch qui n'est pas au top

Commentaire

les avis sont assez partagés pour le systeme hi-fi, perso je l'ai tout de meme pris.
                        La sono dans les R56 est vraiment pas terrible ! avec le systeme hi-fi c'est un peu mieux mais rien d'extra !

Commentaire

tu pense que vaut le prix ou bien pas du tout?

Commentaire

beaucoup te diront qu'il est trop cher par rapport a sa qualité, je suis pas mélomane alors ca m'ira

Commentaire

Ok ma concession à une R56(c'est comme ca qu'ont dit?) laser blue en expo je vais demander à ecouter la son je verrai bien

Commentaire

oui
                                Le mieux effectivement c'est que tu l'entende par toi meme

Commentaire

Chargement...
                                X