Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot S sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot S sur cooper

    Hello!
    Je voudrais mettre le pot cooper s clubman sur mon cooper non pas pour lui mettre toute la carrosserie S pour faire croire que s'en ai un(suis pas un kéké hein...LOL) alors j'ai été faire faire un devis chez bm cet aprem et le verdict est TRES TRES salé 6'000.-CHF avec la MO et encore il manque des pièces mais pour le devis il y a:
    - 2 pot(silecieux)
    - 1 pc arrère S avec capteurs PDC
    - 2 rille de pc
    - Changement de la colonne C
    - Toutes les sonde lambda
    - Collecteur d'echappement
    et autres.
    Le plus simple est que je vous mette une copie du devis qui a été fais et si les pros des modifs moteur peuvent me dire si il y a des pièces qui sont inutiles (pas besoin de les changer, etc...) car c'est vraiment une modif que je veux faire...
    Les parties avec le traits noir sont les prix qu'il manquait lors de l'impression du devis(les 5 dernières lignes sont pour la commande de ma calandre et la MO m'a été dite direct par l'atelier et ne figure pas sur le devis):
    Dernière modification par Invité, 19 février 2008, 21h08.

  • #2
    Re : Pot S sur cooper

    Tu fais comme tu veux, mais à ce prix-là, toutes les pièces me semblent inutiles
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot S sur cooper

      Oui c'est vrai que ca fais chère mais c'est un truc que je veux faire mais je me demande vraiment si le collecteur,sondes,etc... ne sont pas les memes sur toute les version sauf D biensur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot S sur cooper

        Euh... Pourquoi t'as pas pris un S directement ? La différence entre les 2 est justement de... 6'000. -CHF

        (et pour les 6000 t'as un peu plus qu'un pot et un pare-chocs, enfin c'est mon avis après...)

        Commentaire


        • #5
          Re : Pot S sur cooper

          c clair qu'a la difference de prix pour l'echappement t'aurai du prendre le S lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Pot S sur cooper

            aucun interet , fallait réflechir avant

            Commentaire


            • #7
              Re : Pot S sur cooper

              Doucement Farid...
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Pot S sur cooper

                Achetes un clubman S comme ça tu completes ta collection.
                Au fait, ta cooper S dark silver, tu ne nous en parles plus, déjà revendu ????

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pot S sur cooper

                  plutot que de changer tout la ligne d'échappement ce qui est un peu du délire je trouve, pq pas simplement changer la marmitte à l'arrière tout simplement? Tu changes le pare choc arr et basta?

                  Ton devis, c'est de la folie furieuse mais si tu veux vraiment comme tu dis, fonce.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pot S sur cooper

                    le feuilleton continue !!!!!!! vite la suite on en bave d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pot S sur cooper

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      plutot que de changer tout la ligne d'échappement ce qui est un peu du délire je trouve, pq pas simplement changer la marmitte à l'arrière tout simplement? Tu changes le pare choc arr et basta?

                      Ton devis, c'est de la folie furieuse mais si tu veux vraiment comme tu dis, fonce.
                      le devis que j'ai fais faire est selon ce que j'ai dis à savoir qu'il faut tout changer enfin je pense je ne suis pas mecano mais je vais voir car à la limite je sais pas si c'est possible de changer que le tuyau avec les deux marmites et le pc ca serait moinc chèr qu'avec tout le reste et je ne voulais pas de S voilà pourquoi j'ai pris un cooper

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pot S sur cooper

                        Envoyé par dimup Voir le message
                        Achetes un clubman S comme ça tu completes ta collection.
                        Au fait, ta cooper S dark silver, tu ne nous en parles plus, déjà revendu ????
                        elle est toujours là mais vue que je viens de recevoir le clubman ben toute l'attention est pour lui

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pot S sur cooper

                          Envoyé par janach Voir le message
                          le feuilleton continue !!!!!!! vite la suite on en bave d'avance
                          et oui une vraie saga, je sens qu'il va encore tout changer dans/sur ce Clubman comme avec sa jcw d'antan...

                          Episode 1: Le retour de potS
                          haa la fougue du jeune minisidewalk, que la force soit avec toi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pot S sur cooper

                            Envoyé par Y@nnick Voir le message
                            et oui une vraie saga, je sens qu'il va encore tout changer dans/sur ce Clubman comme avec sa jcw d'antan...

                            Episode 1: Le retour de potS
                            haa la fougue du jeune minisidewalk, que la force soit avec toi ...

                            A fond, ça fait même pas une semaine qu'il a le Clubman...

                            Quelqu'un apporte du pop corn ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pot S sur cooper

                              La prochaine fois achète une Cooper et une S, comme celà tu auras les pièces détachées
                              pour modifier l'une ou l'autre !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X