Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

installation ampli + kit éclaté sur MCS R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : installation ampli + kit éclaté sur MCS R56

Envoyé par Pierran Voir le message
    Ok merci, je m'endormirai un peu moins c... ce soir!
    Pas sur... LOL

Une petite BIERRE... il y en a au Frigo...

Commentaire

Je rentre a l'instant de ma visite chez le préparateur sono alors il me conseil de changer tous les HP de série par la marque HERTZ qui selon lui est bien meilleur que FOCAL alors je vais suivre son conseil pour le prix avec la MO je m'en sors à 1'500.-CHF au maximum(des fois qu'ils y ai des complications au démontage) Pour la sono d'origine il m'a dit que le problème vient des HP arrière qui ne sont pas synchro avec ceux de l'avant(polarité inversé) voilà pourquoi le son n'est pas terrible avec le système hi-fi donc ca ne vient pas du boost mais bien des HP arrière et une fois que tout à été changé ca sera top!

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        (...) le problème vient des HP arrière qui ne sont pas synchro avec ceux de l'avant(polarité inversé) (...)
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

bizarre tout ces avis divergent sur l'option hi fi...une autres personne sur un autre forum qui possede une r56 et une rs4(bose)dit qu'entres les deux la qualités est egales et en tout cas bien présente...Heureusement que j'ai encore quelques mois pour me faire un avis...

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
            ha ben je fais que repèté ce qu'ont m'a dit...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              alors selon vous lequel est le meilleur système?
              la voix de son maître

Commentaire

J'ai utilisé du Focal et du Hertz dans mes précédentes voitures et pour moi il y a pas photo je retournerais chez Focal, d'ailleurs les hertz terminent leur vie dans la polo de ma tite femme... j'ai pas été super content des Hertz, tout dépend aussi de la gamme et du modèle mais je ne crois pas que ce soit comparable à Focal....

maintenant une oreille n'est pas l'autre..... mais j'ai testé les deux...

et puis

"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
                "Sergent en ce temps la, roulait en Fiat Panda"

ok j'arrete j'ai jamais eu de Fiat panda
                "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Envoyé par FL450 Voir le message
                  J'ai fait monter l'installation par ESG à boulogne billancourt...
                  environ 700 euros...
                  Ils sont pros, ont essayé plusieurs configs (y compris un sub amplifié) et sont maintenant des experts en mini!!!
                  Apres 20mn de tchatche au tel, sont quand meme "un peu des pros" pour les R56 chez ESG... Je devrai faire la modif couant avril chez eux car il faut 1,5j pour tout déposer, installer, insonoriser et remonter...

Pour votre info ça fait dans les 750€ maxi tout compris et y'a de la modif dans l'air pour installer les HP avant et bien insonoriser tout ça

Pour le matos FOCAL av et ar...

Fred, moi ça me plait Adieu son pourri du BoosT
                  Dernière modification par Invité, 19 février 2008, 22h18.

Commentaire

Envoyé par Torykin Voir le message
                    il exite des adaptateurs qui reprennent le faisceau d'origine et le converti en RCA. Pour ma part, l'ampli Audison à des entrées High-level cad qu'il suffit d'amener le signal de chaque haut parleur à l'ampli sans utiliser d'adaptateur. Il n'y a pas différence au niveau entrée.
                    Adaptateur pour le Boost

Commentaire

UP Torykin

Commentaire

Chargement...
                      X