saaaluuuut Nounouuuu!
Après quelques semaines de réflexion, je me suis enfin décidé à booster l'audio (pourrie) de notre chère Mini.
Ayant un peu d'expérience sur Corsa B et Fiat punto... humm Je me suis dit, je me lance seul!
Vous n'imaginez pas le casse tête de ces 4 derniers jours pour décider quel matos j'allais utilisé.
Mon choix s'est porté sur ces derniers (critiques possibles, donnez moi vos avis):
Ampli: Audison SRx4 (4 x 60 Watt RMS en 4-ohms)
HP avant: Kit éclaté focal polyglass 130 V2 (60 Watt RMS4 ohm Double bobine)
HP arrière: Récup de HP Clarion 3 voies 75W RMS
Je pense bien sur à vous en essayant de vous fournir dès que possible une marche à suivre détaillée... si possible avec photos...
Je m'y mets dès que le matériel est livré!
Si vous avez des conseils pour le démontage pensez à moi...
Après quelques semaines de réflexion, je me suis enfin décidé à booster l'audio (pourrie) de notre chère Mini.
Ayant un peu d'expérience sur Corsa B et Fiat punto... humm Je me suis dit, je me lance seul!
Vous n'imaginez pas le casse tête de ces 4 derniers jours pour décider quel matos j'allais utilisé.
Mon choix s'est porté sur ces derniers (critiques possibles, donnez moi vos avis):
Ampli: Audison SRx4 (4 x 60 Watt RMS en 4-ohms)
HP avant: Kit éclaté focal polyglass 130 V2 (60 Watt RMS4 ohm Double bobine)
HP arrière: Récup de HP Clarion 3 voies 75W RMS
Je pense bien sur à vous en essayant de vous fournir dès que possible une marche à suivre détaillée... si possible avec photos...
Je m'y mets dès que le matériel est livré!
Si vous avez des conseils pour le démontage pensez à moi...
Commentaire