Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches posées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes blanches posées

    Je prefere aussi quand les bandes installés sur le coffre sont moins larges

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes blanches posées

      C'est deja plus jolie comme sa...en supprimant le logo cooper...

      Mais je suis pas Fan...je prefere et de loin les bandes sports arrières...

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes blanches posées

        Ca choque un peu parce qu'il y a que ça de blanc à l'arriere, ajoute la poignée de coffre en chromée puis le parechoc arriere en kit jcw avec grille blanche et la ca devient magnifique lol

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes blanches posées

          C'est particulier mais pour le moins original, perso j'avais jamais vu des bandes arrieres comme cela ... Au moins ta mini sera personnelle !
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes blanches posées

            Envoyé par kemzy Voir le message
            oui mais je voulais garder on logo cooper. en plus il fait pille la largeur des bandes ^^ donc ca va.
            Ou alors décoller le logo Cooper, mettre la bande, et recoller le logo dessus...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes blanches posées

              J'aime quand même bien ces bandes là, surtout sur le coffre d'ailleurs ! Leur largeur me dérange pas trop, par contre le logo si...J'ai même pas autorisé mon concessionnaire à mettre son petit autocollant alors ce gros logo...

              Commentaire


              • #22
                Re : Bandes blanches posées

                Envoyé par minilove Voir le message
                J'aime quand même bien ces bandes là, surtout sur le coffre d'ailleurs ! Leur largeur me dérange pas trop, par contre le logo si...J'ai même pas autorisé mon concessionnaire à mettre son petit autocollant alors ce gros logo...
                a ben moi j'aime bien le logo cooper. par contre j'aime pas les autocollant de concession ^^. sinon c'est vrai que comme arnaud en moins large ca rend pas mal. sinon le fait des les avoir mise plus haut que le capot a l'avant vous trouvez ca pas mal. ou je devrais enlever ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bandes blanches posées

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  a ben moi j'aime bien le logo cooper. par contre j'aime pas les autocollant de concession ^^. sinon c'est vrai que comme arnaud en moins large ca rend pas mal. sinon le fait des les avoir mise plus haut que le capot a l'avant vous trouvez ca pas mal. ou je devrais enlever ?
                  comme je t'es dis moi je trouve ça moyen moyen

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bandes blanches posées

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    comme je t'es dis moi je trouve ça moyen moyen
                    vivi j'en ai pris note

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bandes blanches posées

                      C'est vrai que le petit bout de bande à l'avant entre le pare-brise et les grilles n'est pas vraiment un plus.
                      Mais faire aller les bandes jusqu'aux grilles pourquoi pas, surtout si tes bandes commencent contre la calendre de l'autre côté...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bandes blanches posées

                        Moi les bandes a l'avant j'aime bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bandes blanches posées

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          C'est vrai que le petit bout de bande à l'avant entre le pare-brise et les grilles n'est pas vraiment un plus.
                          Mais faire aller les bandes jusqu'aux grilles pourquoi pas, surtout si tes bandes commencent contre la calendre de l'autre côté...
                          c'est ce qui fait tache le bout de bande entre la grille et le pare brise

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bandes blanches posées

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            c'est ce qui fait tache le bout de bande entre la grille et le pare brise
                            Ca fait fiante de mouette....

                            Tu dois connaitre ça Farid13 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bandes blanches posées

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Ca fait fiante de mouette....

                              Tu dois connaitre ça Farid13 :king:
                              oui je connais mais ça va en ce moment elles ce cachent mouettes dit gabians vers chez ou ou Goélands leucophées mais gabians c'est mieux

                              ps: etant au bord de mer je suis quand meme pas trop embétté par leurs fiantes mais plus par leurs crie la nuit quand vient la saison des amours ça pialle on dirait des chats

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bandes blanches posées

                                huhu T_T vous dites que ca fait tache mais je me suis fait trop chier pour bien les découper et que ca tombe pille poil lol. peut être que sur les photo ca fait brouillon. mais en vrai ca continu vraiment la bande et c'est pile dans l'alignement et il n'y a aucun espace entre la grille et la bande.ca m'a pris plus de temps que pour les autres bandes ^^. je voulais juste faire quelque chose qu'on vois pas souvent :'(. bon allé je sèche mes larmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X