voila quelques photo de mes bandes que j'ai posé cet aprème. j'ai fais monter mes bande capot jusqu'en haut se qui n'est pas courant. vous en pensez quoi ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bandes blanches posées
Réduire
X
-
Re : Bandes blanches posées
Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le messageJ'aime pas du tout les bandes arrière, sa fait trop gros, un peu voiture de signalisation...après pour le devant c'est bien
Manque plus que des jolies jantes...Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le message+ 1
devant j'aime pas quand ça monte au dela du capot .
maintenant le principal est que ça plaise au proprio
Commentaire
-
Envoyé par farid13 Voir le messagealors + 1 et surtout la coupure que ça fait à cause du logo cooper
devant j'aime pas quand ça monte au dela du capot .
maintenant le principal est que ça plaise au proprio
Commentaire
-
Moi j'aime bien tes bandes arrières.
Je regrette un peu la découpe pour le logo Cooper cependant, mais il n'y a pas 36 solutions
Pour la prochaine fois, fais tes photos de jour, on verra mieux
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageMoi j'aime bien tes bandes arrières.
Je regrette un peu la découpe pour le logo Cooper cependant, mais il n'y a pas 36 solutions
Commentaire
-
-
Envoyé par minilove Voir le messageAh ba si ! Pas de logo du tout ! C'est encore mieux...Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageMoi j'aime bien tes bandes arrières.
Commentaire
Commentaire