Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin le book picture de ma titine cooper D !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin le book picture de ma titine cooper D !

    salut à tous !


    ca fait 3 mois que je l'ai presque mais j'avais pas pu mettre de photo suite à qq incidents perso. Me voilà donc de retour pour vous présenter titine.
    C'est une cooper D avec tout plein d'options.

    je vous laisse la découvrir:


















  • #2
    Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

    magnifique et super equipé!
    Je trouve dommage les ouies latérales JCW pourtant je les ai sur mon clubman sur ta chili red j'aurais plus vue des damier ou UJ mais à toi de voir...

    Commentaire


    • #3
      Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

      Elle est vraiment trés belle, l'interieur tissus cuir rouge ca donne vraiment un aspect "so chic" !
      Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

      Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

      Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

      Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

      500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

      Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

      Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

      Commentaire


      • #4
        Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

        Superbe J'adore et vive le chili red !!

        Commentaire


        • #5
          Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          magnifique et super equipé!
          Je trouve dommage les ouies latérales JCW pourtant je les ai sur mon clubman sur ta chili red j'aurais plus vue des damier ou UJ mais à toi de voir...
          chui pas tres UJ... par contre telles quelles sont je trouve que ca fait tjrs mieux que les ouies dorigine...

          Commentaire


          • #6
            Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

            Tiens j'ai jamais vu des ouies lattérales damier, c un accessoire d'origine ?
            En tout cas les JCW s'intégrent bien au chili red je trouve, enfin c'est un avis perso ..
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

              Envoyé par Dony Voir le message
              Tiens j'ai jamais vu des ouies lattérales damier, c un accessoire d'origine ?
              En tout cas les JCW s'intégrent bien au chili red je trouve, enfin c'est un avis perso ..
              les JCW cest les miennes ? je sais pas trop... cest un cadeau de la concession , javais choisi entre 4 modeles.

              Commentaire


              • #8
                Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                Envoyé par boumbo78 Voir le message
                chui pas tres UJ... par contre telles quelles sont je trouve que ca fait tjrs mieux que les ouies dorigine...
                Ca c'est sur!

                Envoyé par boumbo78 Voir le message
                les JCW cest les miennes ? je sais pas trop... cest un cadeau de la concession , javais choisi entre 4 modeles.
                Oui c'est les JCW

                Commentaire


                • #9
                  Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  Ca c'est sur!



                  Oui c'est les JCW


                  J'ai mis une photo de lalu brossé pour ceux quils veulent voir a quoi ca ressemble, mais ca fait bien plus HDG (haut de gamme) que le laqué gris de serie. Dommange que le brossé soit pas aussi avec loption sur les portes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                    Envoyé par boumbo78 Voir le message
                    J'ai mis une photo de lalu brossé pour ceux quils veulent voir a quoi ca ressemble, mais ca fait bien plus HDG (haut de gamme) que le laqué gris de serie. Dommange que le brossé soit pas aussi avec loption sur les portes
                    j'ai pris les inserts fuid silver en attendant la pose des carbone JCW (fait jeudi...) car ceux d'origine sont horrible! et les contre portes sont dispo en alu brossé j'ai un ami qui a aussi cet insert et ses contres portes sont en brushed alloy comme la planche de bord

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      j'ai pris les inserts fuid silver en attendant la pose des carbone JCW (fait jeudi...) car ceux d'origine sont horrible! et les contre portes sont dispo en alu brossé j'ai un ami qui a aussi cet insert et ses contres portes sont en brushed alloy comme la planche de bord
                      curieux car je suis persuadé que cetait pas dispo les contre porte en alu brosse. En fait quand tu prend loption ya juste les tite poigné qui sont en brossé. Le reste en fluid silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                        Très jolie MINI. Full rouge et blanc, j'aime beaucoup !
                        A quand les phares add comme sur ton avatar ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Très jolie MINI. Full rouge et blanc, j'aime beaucoup !
                          A quand les phares add comme sur ton avatar ?


                          Dès que j'aurai 550e à mettre dedans

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                            les feux add, c'est 350 maxi avec la pose ! Et ce en finition chromé. Moi pour les noir, je suis à 290 avec la pose, soit 100 euros de pose (2 heures de taf quand même)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : enfin le book picture de ma titine cooper D !

                              Envoyé par boumbo78 Voir le message
                              curieux car je suis persuadé que cetait pas dispo les contre porte en alu brosse. En fait quand tu prend loption ya juste les tite poigné qui sont en brossé. Le reste en fluid silver
                              Tout pareil!La première fois que je entré dans la R56, j' ai regretté le manque de texture des inserts.Je me suis donc dirigé tout naturellement vers l' alu brossé.Le seul regret effectivement, est qu' il n'y a qu' une demi poignée de cette matière sur la porte.
                              Par contre, je suis preneur de toute info sur l' existence d' inserts alu (arches) sur les portes de R56...
                              Bonne route
                              Dernière modification par Invité, 18 février 2008, 11h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X