Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eco pastille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eco pastille

    salut,

    n'ayant pas encore réalisé mon immatriculation définitive, je viens de voir en regardant turbo ce matin que je devrais payer un malus pour l'achat de ma cooper s de 2004, étant donné qu'elle vient d'allemagne!!!

    y a t'il des personnes qui ont eu droit à cette charmante attention?
    le malus serait diminué de 10% par année d'ancienneté, soit environ 540€ de malus

  • #2
    Re : eco pastille

    t'es sur de ton compte vue qu'on est dans la tranche De 201 à 250 g/km de CO2 = 1 600 euros de malus
    - 10% par années d'ancienneté ça fait 40 % en moins regarde ce que ça fait .

    par contre j'ai pas entendu parlé de ça mais bon je serais pas surpris , ça sert à quoi l'europe si c'est pas pareil partout

    Commentaire


    • #3
      Re : eco pastille

      je viens de regardé et t'a pas tort http://forums.motorlegend.com/vb/sho...845#post468845

      Commentaire


      • #4
        Re : eco pastille

        Envoyé par farid13 Voir le message
        t'es sur de ton compte vue qu'on est dans la tranche De 201 à 250 g/km de CO2 = 1 600 euros de malus
        - 10% par années d'ancienneté ça fait 40 % en moins regarde ce que ça fait .

        par contre j'ai pas entendu parlé de ça mais bon je serais pas surpris , ça sert à quoi l'europe si c'est pas pareil partout
        j'ai lu que la cooper s 170ch de 2004 fesait 199g de co2

        Commentaire


        • #5
          Re : eco pastille

          En Belgique, on doit payer une taxe pour mettre la voiture sur la route : 1239€ pour une MCS de 163ch max et quasi 2500€ entre 164 et 210 ou 220ch ... et chaque année, on doit s'acquitter d'une taxe de roulage de 230€ ... merci la Belgique !!
          Dernière modification par JNS513, 18 février 2008, 08h40.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : eco pastille

            Et encore ils viennent de supprimer la surtaxe de roulage pour les diésels.

            Commentaire


            • #7
              Re : eco pastille

              Envoyé par monsieur_junior Voir le message
              j'ai lu que la cooper s 170ch de 2004 fesait 199g de co2
              possible oui en tout cas une 163 cv fais 201 gr et 11 cv

              Commentaire


              • #8
                Re : eco pastille

                finalement, plus de peur que de mal...

                malgré ce qu'on peut lire, en allant faire faire ma carte grise hier, je n'ai eu à débourser "que" le montant de la carte grise!!

                à choisir, c'est le résultat que je préfère.

                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X