Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétro extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétro extérieur

    Il est nické, je sais pas comment (vandalisme je pense). Coûte cher à remplacer? Le miroir est naze et la coque chromé aussi. Le reste est ok je pense. Verrai avec mon assurance si pris en charge.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Rétro extérieur

    il faut les , tiens nous au courant pour l`assurance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rétro extérieur

      j'ai bien regardé et c'est sans doute un c...d qui est passé trop près (faut pas savoir rouler pour aller si près enfin). J'ai remis la coque extérieur en place mais le miroir est naze. Je l'ai remis en place tout de même pour voir un minimum mais lui il faut le changer. C'est juste le clipser. J'irai voir en concession combien ça coûte.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Rétro extérieur

        Renseigne-toi auprès de ton assureur : chez certaine compagnie, il n'y a pas de franchise si vandalisme mais bien si accident avec délis defuite.
        Mini Copper D Union Jack

        Commentaire


        • #5
          Re : Rétro extérieur

          je croit avoir un mirroir en rab, si c'est juste le miroir

          Commentaire


          • #6
            Re : Rétro extérieur

            un mirroir devrait te couter 50 euros maxi, après c'est du vol

            Commentaire


            • #7
              Re : Rétro extérieur

              € 45.00 mais pris en charge par l'assurance, je vais pas m'énerver alors.

              Merci pour le mirroir en rab.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire

              Chargement...
              X