Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

    Envoyé par patbs Voir le message
    tu mets le corps à la masse.
    si elle rougie elle est bonne sinon elle est naze . (comme les filles LoL )
    Tu fais des trucs bizarres avec les filles toi dis donc :king:
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

      Alors la suite....
      Donc la Mini est dans un Garage, mais pour l'instant autre que chez BMW, le contrôle electronique et la mise à plat des codes défauts n'à toujours pas permis à ce que la voiture puisse redémarrer.
      la pompe à injection semble étre la coupable, car elle émet un bruit au niveau de l'électrovalve à chaque coup de démarreur.
      Un mécanicien de la concession BMW passera Lundi voir de plus prés la Mini.
      Affaire à suivre en espérant que la pompe ne soit pas HS car là sa va plomber au niveau du tarif car aprés avoir fait des recherches sur le net je n'ais pas trouvé le moindre indice tarifaire concernant l'électrovalve ainsi que la pompe à gazole de la Mini.
      Amicalement

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

        Envoyé par nazebroc Voir le message
        Alors la suite....
        Affaire à suivre en espérant que la pompe ne soit pas HS car là sa va plomber au niveau du tarif car aprés avoir fait des recherches sur le net je n'ais pas trouvé le moindre indice tarifaire concernant l'électrovalve ainsi que la pompe à gazole de la Mini.
        Amicalement
        Euh j'espère que c'est une erreur sur mon tarif car j'ai 2800 € pour la pompe

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

          Alors le fin fond de l'histoire.....
          La pompe d'allimentation qui est immergée dans le reservoir qui était HS.
          La réparation à été effectuée dans un garage autre que chez BMW qui via cette opération change le reservoir , je vous parles même pas de la pillule chez eux....
          Depuis sa roule nickel

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

            Envoyé par nazebroc Voir le message
            Alors le fin fond de l'histoire.....
            La pompe d'allimentation qui est immergée dans le reservoir qui était HS.
            La réparation à été effectuée dans un garage autre que chez BMW qui via cette opération change le reservoir , je vous parles même pas de la pillule chez eux....
            Depuis sa roule nickel
            faudra qu'il explique pourquoi il a changer le reservoir premiere fois que j'entend qu'on change le réservoir pour une pompe hs

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

              Merci de nous avoir donner la soluce, c'est sympa !
              Et heureux que tu es retrouvé ton joujou en forme !

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                Envoyé par farid13 Voir le message
                faudra qu'il explique pourquoi il a changer le reservoir premiere fois que j'entend qu'on change le réservoir pour une pompe hs
                oui moi aussi il suffit d'enlever la banquette arrière et la pompe est accessible par une trappe.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                  Hé Oui Farid , va chez BMW et tu verras
                  ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                    Bonjour en ce qui concerne le problème sur la mini les voyants DDE et EML j'ai eu le problème ce weekend elle cale tout le temps .Je l'ai emmené chez toyota car moteur d-4d toyota il ont trouvé la panne le filtre a air etait déformé et donc obstruer manque d'air pas de puissance a l'acceleration + filtre a gazoil encrassé .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X