Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML
Alors la suite....
Donc la Mini est dans un Garage, mais pour l'instant autre que chez BMW, le contrôle electronique et la mise à plat des codes défauts n'à toujours pas permis à ce que la voiture puisse redémarrer.
la pompe à injection semble étre la coupable, car elle émet un bruit au niveau de l'électrovalve à chaque coup de démarreur.
Un mécanicien de la concession BMW passera Lundi voir de plus prés la Mini.
Affaire à suivre en espérant que la pompe ne soit pas HS car là sa va plomber au niveau du tarif car aprés avoir fait des recherches sur le net je n'ais pas trouvé le moindre indice tarifaire concernant l'électrovalve ainsi que la pompe à gazole de la Mini.
Amicalement
Alors la suite....
Affaire à suivre en espérant que la pompe ne soit pas HS car là sa va plomber au niveau du tarif car aprés avoir fait des recherches sur le net je n'ais pas trouvé le moindre indice tarifaire concernant l'électrovalve ainsi que la pompe à gazole de la Mini.
Amicalement
Euh j'espère que c'est une erreur sur mon tarif car j'ai 2800 € pour la pompe
Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML
Alors le fin fond de l'histoire.....
La pompe d'allimentation qui est immergée dans le reservoir qui était HS.
La réparation à été effectuée dans un garage autre que chez BMW qui via cette opération change le reservoir , je vous parles même pas de la pillule chez eux....
Depuis sa roule nickel
Alors le fin fond de l'histoire.....
La pompe d'allimentation qui est immergée dans le reservoir qui était HS.
La réparation à été effectuée dans un garage autre que chez BMW qui via cette opération change le reservoir , je vous parles même pas de la pillule chez eux....
Depuis sa roule nickel
faudra qu'il explique pourquoi il a changer le reservoir premiere fois que j'entend qu'on change le réservoir pour une pompe hs
Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML
Bonjour en ce qui concerne le problème sur la mini les voyants DDE et EML j'ai eu le problème ce weekend elle cale tout le temps .Je l'ai emmené chez toyota car moteur d-4d toyota il ont trouvé la panne le filtre a air etait déformé et donc obstruer manque d'air pas de puissance a l'acceleration + filtre a gazoil encrassé .
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