Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes jcw et kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes jcw et kit aero

    Bonjour à tous,

    Est -il possible de mettre les jantes 18'' r105 jcw avec le kit aéro ou faut-il se "limiter" au 17'?


    win

  • #2
    Re : jantes jcw et kit aero

    Jantes 18 pouces R105 + Kit aero JCW c'est super beau donc oui c'est possible

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes jcw et kit aero

      Ba heureusement que c'est possible, Vu que les 18 pouces sont sence etre "JCW"...

      Si c'etait pas compatible, il y aurait comme un chimilimilimilblic ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes jcw et kit aero

        Euh sorry je me suis mal exprimé : je voulais parler su set aérodynamique (pas jcw) avec les jantes jcw 18"

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes jcw et kit aero

          On parle bien de la meme chose, la carrosserie aero comme tu la nommes, c'est la meme chose que la preparation exterrieur John Cooper Works, enfin je crois, n'etant pas fan je ne m'y suis jamais interesse...

          Mais dans tous les cas je suis que c'est bon, par contre au dessus non !


          Edit : Non en fait je suis sur, Kit aero = Prepa exterrieur JCW

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes jcw et kit aero

            tu parles du kit aéro ou du kit JCW ? Parce que ce n'est pas la même chose !

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes jcw et kit aero



              Je voudrais bien savoir c'est quoi le kit JCW alors ?

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes jcw et kit aero

                le kit aéro mini est celui qui a les pare-choc bi-tons par toujours jolie, alors que les JCW c'est celui que tu penses

                on en parle ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=32459

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes jcw et kit aero

                  Je vois...

                  En meme temps sur le site mini... Quand tu veux "le kit Aero" il parle bien du premier et non du second de ton topic...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes jcw et kit aero

                    Quoi qu'il en soit sur les kit, les passages de roues ont toujours la même taille, et restent adaptés au 18"
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X