Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur de la mini, la R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : compteur de la mini, la R56

    Envoyé par twenty Voir le message
    pour info tu as la vitesse qui s'affiche sous tes yeux en bas du compte-tours
    Pour moi aussi j'ai mis la vitesse sous le compte tour pour avoir à éviter de tourner la tête pour connaitre ma vitesse précise.

    Sinon pour le coté esthétique, moi j'aime bien le compteur centrale qui est très original et ne se retrouve sur aucune autre voiture (à ma connaissance)
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

    Commentaire


    • #17
      Re : compteur de la mini, la R56

      Envoyé par LeCiao Voir le message
      Sinon pour le coté esthétique, moi j'aime bien le compteur centrale qui est très original et ne se retrouve sur aucune autre voiture (à ma connaissance)

      Plein de monospace ont leur instrumentation en plein milieu du tableau de bord en fait.
      Pour la MINI, c'est uniquement le compteur de vitesse, dont c'est pas tout à fait pareil, mais presque...

      Sinon, des voitures comme les Wiesmann ont aussi toute l'instrumentation au milieu :

      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : compteur de la mini, la R56

        Envoyé par Ani Voir le message
        Plein de monospace ont leur instrumentation en plein milieu du tableau de bord en fait.
        Pour la MINI, c'est uniquement le compteur de vitesse, dont c'est pas tout à fait pareil, mais presque...

        Sinon, des voitures comme les Wiesmann ont aussi toute l'instrumentation au milieu :

        Heureusement que j'ai marqué "à ma connaissance". En fait on s'aperçoit que ma connaissance est très limité

        En tout cas ça me plait bien dans la Mini
        Mini ClubMan Cooper D (R55)

        Commentaire


        • #19
          Re : compteur de la mini, la R56

          Dès que je roule une autre voiture j'ai tendance à regarder au milieu et qu'est ce que je vois ? La radio et la température au pire si il y a pas le GPS ! Alors maintenant, je peux plus changer, je serai totalement perdue !

          Commentaire


          • #20
            Re : compteur de la mini, la R56

            Le compteur de quoi??? c'est quoi de machin? jamais vu ça moi... ça doit être bien planqué !!
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #21
              Re : compteur de la mini, la R56

              Rien n'est fait au hasard dans la mini :

              > le compte tour devant le pilote : parceque c'est ce qu'il faut surveiller pour le rodage !
              > le compteur de vitesse au centre et gros : pour que les gamins puissent apprendre les chiffres de la banquette arrière !
              > l'ouverture du capot à droite permet de rappeler au passager/visiteur qu'à l'origine c'est une "anglaise" donc volant à droite !

              franchement le tableau de bord de la R52 avec l'option chrome à un charme fou, à des années lumières de la stérilité des tableaux de bord des autres voitures
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire

              Chargement...
              X