Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

S-1 Pour Mon Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S-1 Pour Mon Clubman

    j'ai appelé la concession mon clubman n'a pas de retard il est prévu pour la semaine du 21 février 2008 trop cool
    je n'en peu plus depuis la commande le 20 11 2008

    courage à tous ceux qui attendent ......

  • #2
    Re : S-1 Pour Mon Clubman

    Excellent ! C'est bientôt fini cette attente.
    Tu as réussi à revendre ta MCS ?

    Alors la config définitive du Clubman c'est quoi ?
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

    Commentaire


    • #3
      Re : S-1 Pour Mon Clubman

      Bonjour,

      Je suppose que tu t'es trompé avec la date de commande car le 20/11/2008 c'est dans 9 mois. Alors que 2007 serait nettement mieux.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : S-1 Pour Mon Clubman

        il sera surement en concession deja en fin de semaine le temps qu'il fasse les papiers et tout pour etre pret la semaine prochaine

        Commentaire


        • #5
          Re : S-1 Pour Mon Clubman

          Envoyé par BEATRICE Voir le message
          j'ai appelé la concession mon clubman n'a pas de retard il est prévu pour la semaine du 21 février 2008 trop cool
          je n'en peu plus depuis la commande le 20 11 2008

          courage à tous ceux qui attendent ......
          Tu as une sacrée avance !!!

          commande le 20/11/2008 :king:

          Bah alors, je n'aurai pas eu le plaisir de voir ta MCS, nous serons au ski, si tu la vends rapidement, nous ne connaîtrons peut être le clubman directement...

          Commentaire


          • #6
            Re : S-1 Pour Mon Clubman

            Envoyé par LeCiao Voir le message
            Excellent ! C'est bientôt fini cette attente.
            Tu as réussi à revendre ta MCS ?

            Alors la config définitive du Clubman c'est quoi ?
            pour l'instant ma mcs est à vendre le problème c'est que j'ai un peu oublié de mettre l'annonce et je l'ai mise lundi 11022008 j'ai eu 5 appels depuis on verra bien.
            mon clubman est hot chocolate toit silver bandes sports silver , jantes bridge spoke,intèrieur cuir hot chocolate et inserts bois précieux, pack chili, chromes , vitres teintées arr, réservoir chromé, inserts clignotants black jack , repose pieds et surface pédale en inox, rétro chromés et voilà je crois que je n'ai rien oublié

            Commentaire


            • #7
              Re : S-1 Pour Mon Clubman

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Tu as une sacrée avance !!!

              commande le 20/11/2008 :king:

              Bah alors, je n'aurai pas eu le plaisir de voir ta MCS, nous serons au ski, si tu la vends rapidement, nous ne connaîtrons peut être le clubman directement...
              tu as raison je me sui trompée c'est bien sur commande en 2007 tu vas peut être me croiser en mini avant de partir au ski

              Commentaire


              • #8
                Re : S-1 Pour Mon Clubman

                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                pour l'instant ma mcs est à vendre le problème c'est que j'ai un peu oublié de mettre l'annonce et je l'ai mise lundi 11022008 j'ai eu 5 appels depuis on verra bien.
                mon clubman est hot chocolate toit silver bandes sports silver , jantes bridge spoke,intèrieur cuir hot chocolate et inserts bois précieux, pack chili, chromes , vitres teintées arr, réservoir chromé, inserts clignotants black jack , repose pieds et surface pédale en inox, rétro chromés et voilà je crois que je n'ai rien oublié
                Vivement que je la voie en vraie

                Pour la MCS, je m'inquiète pas ça devrait bien se vendre !!
                Enfin je dit ça et j'ai ma Fiat 500 qui est en vente depuis 1 mois et rien de sérieux pour l'instant alors que tout le monde me disait que ça se vendrait facilement
                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                Commentaire


                • #9
                  Re : S-1 Pour Mon Clubman

                  Faut pas confondre FIOT 500.. euh pardon, FIAT , et une MCS.

                  D'après ce que j'ai lu, certains Mini sont paries très rapidement. Maintenant, ce qui peut freiner l'achat, c'est qu'elle est quasi neuve, elle n'a que 13 mois.
                  Peut être pas ce qui est recherché en occasion, peut être quelqu'n qui veut la prendre neuve, mais pas le budget. Mais ça existe quand même.

                  @ BEATRICE: On part dimanche matin... Plus beaucoup de temps pour se croiser, sinon, un aller/retour à T@P F#T :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : S-1 Pour Mon Clubman

                    Envoyé par LeCiao Voir le message
                    Vivement que je la voie en vraie

                    Pour la MCS, je m'inquiète pas ça devrait bien se vendre !!
                    Enfin je dit ça et j'ai ma Fiat 500 qui est en vente depuis 1 mois et rien de sérieux pour l'instant alors que tout le monde me disait que ça se vendrait facilement
                    de toutes les façons j'attends jusqu'à ce que la concession m'appelle et après la mcs part au garage je perds de l'argent c'est sur .
                    le problème que j'ai c'est que tous les appels veulent l'essayer mais je pense que c'est plus pour dire j'ai conduit une cooper s que pour l'acheter , tu imagines je ne peux pas la faire essayer à tout le monde .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : S-1 Pour Mon Clubman

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Faut pas confondre FIOT 500.. euh pardon, FIAT , et une MCS.

                      D'après ce que j'ai lu, certains Mini sont paries très rapidement. Maintenant, ce qui peut freiner l'achat, c'est qu'elle est quasi neuve, elle n'a que 13 mois.
                      Peut être pas ce qui est recherché en occasion, peut être quelqu'n qui veut la prendre neuve, mais pas le budget. Mais ça existe quand même.

                      @ BEATRICE: On part dimanche matin... Plus beaucoup de temps pour se croiser, sinon, un aller/retour à T@P F#T :king:
                      Hier soir j'étais encore à 1 m de ta femme elle a du la voir
                      je suis garée presque toujours à côté d'elle puisque moi je vois ta mini presque tous les jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : S-1 Pour Mon Clubman

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Faut pas confondre FIOT 500.. euh pardon, FIAT , et une MCS.
                        Non je confond pas, puisque je vends la Fiat pour une Mini
                        Mais sois disant se serait facile et apparement pour nous c'est pas si simple...

                        Envoyé par BEATRICE Voir le message
                        de toutes les façons j'attends jusqu'à ce que la concession m'appelle et après la mcs part au garage je perds de l'argent c'est sur .
                        le problème que j'ai c'est que tous les appels veulent l'essayer mais je pense que c'est plus pour dire j'ai conduit une cooper s que pour l'acheter , tu imagines je ne peux pas la faire essayer à tout le monde .
                        Oui fait gaffe car ce genre d'essai me parer inévitable, mais comment ciblé un essai d'un réel acheteur ??! C'est pas évident.
                        En tout cas moi si j'avais gagné à l'Euro Million je te l'aurais prise ta MCS pour pouvoir m'amuser un peu sur les routes de l'arrière pays et voire même sur circuit !!
                        Mini ClubMan Cooper D (R55)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : S-1 Pour Mon Clubman

                          Je poserai la question @ la miss Coco, et si elle l'a vue, j'en serai jaloux.

                          En tout cas bon courage à vous deux pour la vente de vos voitures.

                          Pour ma part, j'attends encore pour prendre, peut être, un 4x4 pour nos virées en Italie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : S-1 Pour Mon Clubman

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Je poserai la question @ la miss Coco, et si elle l'a vue, j'en serai jaloux.

                            En tout cas bon courage à vous deux pour la vente de vos voitures.

                            Pour ma part, j'attends encore pour prendre, peut être, un 4x4 pour nos virées en Italie.
                            tu veux quoi comme 4*4 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : S-1 Pour Mon Clubman

                              Vivement les photos de ce clubman, il va être superbe.
                              Plus l'attente est longue plus il est beauuuuuuuu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X