Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tentative d'escroquerie ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tentative d'escroquerie ??

    ily a de fortes chances que l'acquéreur te demande un double de la CG.
    en quel honneur ? moi j'ai vendu mon ex voiture et j'ai refusé d'envoyé la carte grise tel qu'elle. j'ai noirci deux trois information.

    ensuite le gas m'a dit c'est l'assurance qu'il me la demande dans le doute je me suis arrangé directement avec son assurance.

    et il est vrai que l'assurance peut demandé la carte grise mais quand j'avais acheté ma 106 peugeot a envoyé un fax directement à mon assurance .

    donc meme pour la vente d'un véhicule d'occasion suffit de faxé à l'assureur cela suffit amplement

    BLG tu l'a eu la bonne dame au telephone ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Tentative d'escroquerie ??

      Non je n'ai eu que des mails, jamais de contact téléphonique...on verra bien mais la prochaine fois je noircirai quelques zones de la CG.
      Elle me disait être en Espagne (Valence) mais rien de plus.

      Commentaire


      • #18
        Re : Tentative d'escroquerie ??

        ca sent la mafia cette histoire serieusement l histoire du passeport est assez bizarre;;;enfin à mon gout

        Commentaire


        • #19
          Re : Tentative d'escroquerie ??

          J'ai failli me faire arnaquer de façon differente (voiture en leasing que le type a essayé de me vendre). Aujourd'hui je pense qu'il faut mieux etre méfiant quitte a rater la vente...

          Commentaire

          Chargement...
          X