Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
HELP svp !!! remontage boite à air works
Réduire
X
-
Re : HELP svp !!! remontage boite à air works
En regardant sur des sites us ils disent que c'est le tuyau de depression d'air qui commande l'ouverture du clapet.
http://motoringfile.com/files/JCWUPGRADE.pdf dans ce lien ils disent de rebrancher ce tuyau que l'on voit en figure 2 page 6, je ne trouve pas le T qui est en numéro 3.
En tous cas merci pour vos réponsesDernière modification par Invité, 13 février 2008, 17h25.
Commentaire
-
Helix Motorsports offers an impressive catalog of BMW & MINI Cooper performance parts and specializes in BMW and MINI Cooper repair, installs and tuning in Philadelphia.
C'est le bypass ya une durite dessus, en principe il faut l'enlever coté boitier plastique noir et branche la!
Regarde si elle est encore en place cette durite, c'est que les cretin de BMW ne te l'ont pas bien branche, ya des chances aussi qu'ils ne t'aient pas cablé l'alim et l'ouverture du clapet !
Commentaire
-
Envoyé par LINOU Voir le messageOn est plusieurs a rouler avec des trucs qui pendouilles
et à essayer de brancher le tuyau
égalementMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Donc pour toi je peux rouler sans qu'il soit branché?
c'est juste pour la boite à air au pire t'auras des ratés et encore je doute
si ça trouve bmw t'a jamais branché cette durite
Commentaire
-
Envoyé par Tonio92 Voir le messageEn effet car la boite devrait apparement aussi etre branchée au CPU mais la rien...je vais aller les voir demain, je vais rouler jusqu'au garage comme ça...
Merci
bon la prochaine fois tu démontes doucement et regarde bien comment c'etait avant
Commentaire
Commentaire