Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande de Clubman... Ca se précise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande de Clubman... Ca se précise...

    Salut,

    Je viens vous annoncé une probable futur commande de clubman S...Je vais prendre rendez vous Samedi pour en essayé 1...C'est pas pour moi, je vous rassure je garde ma Mini...C'est pour en faire un véhicule pro...

    Alors voila la config pour l'instant, hésitation sur la couleur entre Dark-Silver toit noir et montant noir ou Hot chocolate toit noir et montant noir avec l'interieur chocolat aussi...

    Pour le reste :

    Clubman S
    Pack Hot Spice ( Xenon, Bouton sport, Kit rangement, Kit eclairage...)
    Sellerie Cuir Lounge ( hot chocolate ou Black)
    Chrome Line interieur
    Accoudoir Central
    Ciel de pavillon anthracite
    Insert Piano Black
    Système de Navigation MINI
    Plancher de Chargement plat
    Kit retroviseurs Exterieurs
    Chrome line Exterieur
    Toit ouvrant electrique en verre
    Clignotants Blancs
    DGL
    Jantes Double-Spoke R99 Finition polie
    PDC
    Vitres teintées
    Système d'alarme

    Et pour finir peut etre

    Becquet arrière
    Volant hot chocolate + Levier de vitesse + poignée de freins a mains

    Et je crois que c'est tout...

    J'apel demain la concess pour avoir un essai samedi, je vous tiendrais au courant...

    PS: Je sais il n'y a pas d'access JCW...c'est voulu...Malheureusement

    Sa donnerais sa suivant la config ...







    Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 21h47.

  • #2
    Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

    Ca fera un tres beau vehicule pro

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

      Tu m'as piqué mon excuse! hahahaha felicitation!!! pk pas prendre le hot choco vu que tu as deja une DS et person je l'ai vu dans les deux config que tu as fait et le DS/noir ressort très mal sur le clubman la faute à la colonne C qui fais plastique en noir...Pour les perfs je vais dire une connerie mais celui que j'ai en prêt avance plus que la S d'un ami que j'ai testé bizarre...enfn tu ne seras pas decu moi j'adore!!! ca tient la route comme jamais!!! et le DGL est tout simplement magique !

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

        LoL, de toute façon je la conduirais pas souvent normalement...( Qui a dit sa ? )... j'espère mtn que sa va plaire au payeur lol...

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          LoL, de toute façon je la conduirais pas souvent normalement...( Qui a dit sa ? )... j'espère mtn que sa va plaire au payeur lol...
          Ouais faut lui faire payer c'est ca le truc lol Moi j'ai de la chance c'est mon zentil papounet qui me le paie pour le boulot(je bosse avec lui..) et il me parle deja d'un deuxième clubman noir mais en S cette fois-ci pour lui bienur alors je vais causer avec mon vendeur mais je pense que dans ce cas là je vais mettre le vieux dans le cooper et à moi le S!!!!!!!!!!!!! heu ouais je peux toujours rêver...

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Ouais faut lui faire payer c'est ca le truc lol Moi j'ai de la chance c'est mon zentil papounet qui me le paie pour le boulot(je bosse avec lui..) et il me parle deja d'un deuxième clubman noir mais en S cette fois-ci pour lui bienur alors je vais causer avec mon vendeur mais je pense que dans ce cas là je vais mettre le vieux dans le cooper et à moi le S!!!!!!!!!!!!! heu ouais je peux toujours rêver...

            Héhéhé et oui moi aussi c'est pour mon père...je bosse pas encore avec lui...du moins pour l'instant... Il reste juste a croisé les doights pour que le clubman lui plaise au niveau de la conduite...et de l'intérieur

            J' ai pensé aussi a la config pour un clubman Noir mais le probleme c'est que les montants arrières sont obligatoirement en silver...je trouve sa affreux...dommage qu'on puisse pas les prendre couleur carrosserie...
            Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 22h05.

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

              Entre les deux configs je dirai hot chocolate !

              Commentaire


              • #8
                Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

                Marron et noir, pas mal du tout !!!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

                  C'est vraix que Hot chocolate c'est pas mal, par contre avec l'interieur chocolate je trouve sa un peu "vieux" desolé pour ceux qui l'ont commandé comme sa lol ...

                  J'ai peur aussi que sa soit une couleur qu'on se lasse rapidement, et qu'ensuite a la revente...pas top

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

                    j'aime tout sauf l'aileron de toit ... moche
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commande de Clubman...Sa ce précise...

                      Bon je suis passé a la concession pas de clubman S en essai...juste un clubman D super ! lol...Donc pour l'essai c'est raté...

                      On va allé la voir samedi quand meme y'a une S en Expo...Mais j'ai vu la taille du coffre avec le chargement a plat...C'est pas flamboyant...Je pense pas que ca va le faire a mon avis...

                      Je vais passé ma Mini a mon père pour qu'il essaye voir si sa lui plait ( on sait jamais ) Pour le club on verra samedi...Mais je de gros doutes...

                      Après avoir parlé un peu avec mon vendeur il ma quand meme dit que Hot choco inter-Exter faisait un peu "féminisé"...donc voilou je pense pas que sa le fera dans cette couleur...

                      Vous pensez qu'on peut faire repeindre les montants arrière en couleur carrosserie...pour en faire une Full Black...? sa serait sympa car les montants silver sur l'astro c'est moche...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commande de Clubman... Ca se précise...

                        bon, je viens mettre mon grain de sel : La grise est réellement belle, en plus pas courante, alors que les hot chocolate, il y en a partout (75% des ventes), par contre il faudrait des jolies jantes, ça serait pas un mal :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commande de Clubman... Ca se précise...

                          Belle config, si c'était la mienne je la prendrait Hot Chocolate et je ferais repeindre les montants en Pepper White !
                          Qui a dit : il est malaaaattttte ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commande de Clubman... Ca se précise...

                            C'est quoi ce becquet arrière ? C'est pour la soulever ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commande de Clubman... Ca se précise...

                              Envoyé par twenty Voir le message
                              bon, je viens mettre mon grain de sel : La grise est réellement belle, en plus pas courante, alors que les hot chocolate, il y en a partout (75% des ventes), par contre il faudrait des jolies jantes, ça serait pas un mal :king:
                              Oh...Les R 99 sont très jolie quand meme , pour le hot chocolate je suis pas FAN...je prefere en dark-silver ou en Full Black...

                              Pour le becquet je vous rassure il y sera pas...malgrès que si c'etait le miens je le mettrais moi perso j'adore !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X