Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Nightfire Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman Nightfire Red

    Depuis la sortie du Clubman je l'ai souvent vu en gris ou bleu...
    De passage chez mon concessionaire Samedi je l'ai découvert pour la 1ère fois en Nightfire Red et je dois dire que c'est une des couleurs qui pour moi lui va le mieux



    Joli non ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Re : Clubman Nightfire Red

    Sympa effectivement hier je suis passé a ma concession je l'ai vu en en Clubman S bleu avec toi bleu et bandes grises pour l'instant c'est la couleur que je lui préfere

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman Nightfire Red

      sur Colmar, j'ai croisé un Clubman Pepper White...mais je peux vous assurer que le Full Chocolate présent à la sortie du Team Alsace ce WE est...à croquer

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman Nightfire Red

        désolé Michel, mais je ne suis pas Fan de cette couleur.

        je m'y retrouve plus dans le Pepper-white, le Hot Chocolate, ou le Dark Silver.

        les goûts et les couleurs...
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman Nightfire Red

          Je n'aime pas bien le rouge non plus.... Bleu toit gris, et hot chocolate toit gris ou noir seront sûrement les plus choisis, d'ailleurs tous ceux qu'on commence à voir sont de ces couleurs!!!!

          J'espère que la mienne se démarquera un peu.... Je pense aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de Clubman dans ma région.... cool!

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman Nightfire Red

            Ça rappelle un peu les Seven Solar Red toit gris.
            Domage que ce Nightfire soit si sombre, le Solar était plus lumineux...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman Nightfire Red

              J'adore cette couleur, vraiment profonde et qui doit être magnifique au soleil ! J'en ai jamais vue "en vrai" ! Mais je suis sure que ca lui va super bien.

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman Nightfire Red

                Bonjour à tous,
                Perso pour l'avoir vu en expo dans cette livrée, cette couleur est superbe, et cela lui va à ravir. surtout avec le toit et bandes silver. Entre nous une couleur que je privilégie pour ma future Cooper avec toit blanc, en plus, c'est un couleur peu banale.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman Nightfire Red

                  en orange et noir, elle est trop classe aussi. Oui en peinture spéciale à 3000 euros l'option !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman Nightfire Red

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    en orange et noir, elle est trop classe aussi. Oui en peinture spéciale à 3000 euros l'option !
                    Comment ca ?? il y a une peinture a ce prix la ? lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X