Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aerodynamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit aerodynamique

    Bonsoir à tous,

    Serait-il possible de mon montrer par des photos la différence entre le set aéordynamique et le kit aéro jcw?

    merci

    winfield

  • #2
    Re : kit aerodynamique

    Kit JCW









    Kit Aero







    Dernière modification par Invité, 10 février 2008, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      Re : kit aerodynamique

      Merci à toi pour la rapidité

      winfield

      Commentaire


      • #4
        Re : kit aerodynamique

        LA verte est vraiment magnifique!!!Perso j'ai enfin vue en vrai le kit aéro sur une S Dark Silver de ma concession et bien c'est pas si moche que ca pour finir,biensur c'est bizarre des morceaux plastique noir et d'autre peint ton caisse mais bon une petite peinture integral règle parfaitement le "problème"

        Commentaire


        • #5
          Re : kit aerodynamique

          Il est pas mal ce kit aéro finalement... Beaucoup plus "fin" que le JCW auquel j'arrive définitivement pas à me faire...

          Commentaire


          • #6
            Re : kit aerodynamique

            Envoyé par monss Voir le message
            Il est pas mal ce kit aéro finalement... Beaucoup plus "fin" que le JCW auquel j'arrive définitivement pas à me faire...
            Oui, avec une peinture des arches de roues, ce kit n'est pas mal du tout
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : kit aerodynamique

              kit aéro R56 ... vraiment affreux ... comment est-ce possible de faire un truc aussi moche.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : kit aerodynamique

                Envoyé par bullitt Voir le message
                kit aéro R56 ... vraiment affreux ... comment est-ce possible de faire un truc aussi moche.
                Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est horrible... Meme si on me le donne je prefere encore le foutre a la poubelle, quelle horreur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit aerodynamique

                  Envoyé par bullitt Voir le message
                  kit aéro R56 ... vraiment affreux ... comment est-ce possible de faire un truc aussi moche.

                  c'est surtout les pares chocs qui sont horrible trop gros

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit aerodynamique

                    Haaaaa les gouts et les couleurs, toujours aussi subjectif ...

                    Jai vu en concession le kit aero (pas le jcw) sur une full black, franchement c'est tres beau

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : kit aerodynamique

                      Je pense qu'il suffit de peindre les parechocs couleur carosserie pour que ce soit beau ! ou sinon effectivement sur une astro black ca doit pas choquer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X