Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

    Auto/Moto ce jour sur TF1: 70% des Ministes sont des femmes

    quelle nouvelle

  • #2
    Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

    Il semblerait d'ailleurs que le Clubman ait été créé pour ramener les hommes vers la marque..... Quand on voit les commandes de Clubman sur ce site, il y a beaucoup de nénettes quand même!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

      Ca m'etonne pas non plus ...

      Mais tant mieux, ca permet de draguer plus facilement ou au moins d'aborder la conversation, le reste j'ai pas besoin de la voiture, sauf pour faire le How to... Mais je vous passerais les details !

      Commentaire


      • #4
        Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

        effectivement, la plupart du temps les femmes sont au volant d'une Mini.

        Mais je me pose la question, pourquoi ?

        Car elle à vraiment un tempérament sportif avec un look plutôt sympas, le prix fait que ce n'est pas facile pour un jeune de se la payer mais bon malgré tout qu'est ce qui fait que les femmes la préfère aux hommes ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

          il faut qu'on se remette en question ... :evillaugh
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

            La Mini, une voiture pour les hommes qui aiment les femmes
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #7
              Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

              la Mini est considérée par xx% (trop) comme une voiture de femme, associant "petite" voiture au sexe "faible"...

              j'aimerais faire un autre sondage, le %age de connerie dans la population, on devrait pas être loin du résultat en question

              Commentaire


              • #8
                Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Ca m'etonne pas non plus ...

                Mais tant mieux, ca permet de draguer plus facilement ou au moins d'aborder la conversation, le reste j'ai pas besoin de la voiture, sauf pour faire le How to... Mais je vous passerais les details !
                Il y a une majorité de femmes parmi les propriétaires de Mini... Tant mieux ! Ca veut dire qu'il y a une minorité d'hommes ! Vous me direz, "vachement intéressant ton raisonnement !". Attendez, je termine. Ca veut dire que peu de mecs ont des Minis. Ca nous laisse d'autant plus de chances de draguer car les femmes adorent la Mini !!!

                En ce qui me concerne, je constate qu'entre la Mini jaune (que je n'ai plus... snif) et ma Beetle cab, ça marche très bien pour attirer les femmes ! Bon le seul détail, c'est que je suis en couple avec un enfant... :king: Alors, je me contente de draguer bien sûr !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                  J'allais le dire lMdM. Pleins de nanas sont à fond sur cette voiture.
                  Si ma mère ne m'aurait pas autant poussé, j'aurais peut être pas acheté la Mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                    Cool pour la drague, la mini
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                      Si on considère qu'il y a 70% de filles sur la planète, à notre époque, tout me semble normal. Donc tout va bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                        Envoyé par SmallJack Voir le message
                        La Mini, une voiture pour les hommes qui aiment les femmes
                        mais non, reste...chez nous la passionnée c'est Moi, et c'est mon mari qui a tout fait pour que je puisse être au volant de ma MINI...ahhhh, quand on aime...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                          70% de condutrices mais combien de passionées la dedans ? 15% grand maximum...
                          Tandis que chez les 30% de conducteurs, je pense pouvoir avancer qu'il y a réellement 30% de passionés !

                          Je rappele au cas ou vous l'auriez oublié que je suis une fille alors n'y voyez aucun commentaire machiste !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                            C'est vrai que beaucoup de femmes roule en mini mais comme le dit minilove il est clair que les vrais passionnées n'en represente qu'une petite partie !! Allez mesdames !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Auto/Moto ce jour : 70% des Ministes sont des femmes

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              70% de condutrices mais combien de passionées la dedans ? 15% grand maximum...
                              Tandis que chez les 30% de conducteurs, je pense pouvoir avancer qu'il y a réellement 30% de passionés !

                              Je rappele au cas ou vous l'auriez oublié que je suis une fille alors n'y voyez aucun commentaire machiste !
                              Tu as tout a fait raison, on peut toute fois generaliser au monde automobile, tres peu de femme aime les voitures, en sont passionnees, a cote de ca, combien d'homme sont tout simplement rede dingue de leur bagnole et ne reve que d'avoir une porsche ? Un bon nombre avec moi en tete

                              Le sketch de Florence Foresti est tout a fait realiste et me ressemble bcp.
                              Une Vache, une patate et une porsche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X