Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes sport + damier + revision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes sport + damier + revision

    Bonjour

    Toujours pour avoir des renseignements.
    J'ai eu qque reparations sur ma voiture actuelle et j'ai demandé à mon garagiste s'il me reprenait ma voiture ( vu que je compte m'acheter une mini).
    Dès que je lui dit que je veut une mini il me deconseille fortement d'en prendre une .

    Selon lui pour les revisions c'est la catastrophe il a un client qui en a une et à 30000km il a deja changé plein de choses.

    Je pense que cela depend aussi de la maniere de conduire mais j'aurais aimé avoir votre avis .

    Sinon pour les bandes sports j'ai vu qu'elles coutent selon un ministes 200CHF mais s'agit t'il du prix pour les bandes sur le capot uniquement ou sur ttes la longueur de la voiture ???

    Combien coute le damier pour le toit de la mini ???

    Merci de vos futures reponses

    Vince_mini

  • #2
    Re : bandes sport + damier + revision

    Bandes sport avec MO pour capot et hayon. 200.-CHF
    Damier pour toit(sans toit ouvrant) prix pour un clubman cooper: 235.-CHF sans MO

    Commentaire


    • #3
      Re : bandes sport + damier + revision

      Envoyé par vince_mini Voir le message
      .../... j'ai demandé à mon garagiste s'il me reprenait ma voiture ( vu que je compte m'acheter une mini).
      Dès que je lui dit que je veut une mini il me deconseille fortement d'en prendre une .
      Vince_mini
      Tu n'aurais pas un garagiste quand même orienté vers une marque en particulier????

      Quelles sont les pièces qui ont été changées sur la Mini dont il parle?
      Parce que, tant qu'à te conseiller, il faut qu'il le fasse complètement!!!
      Donc, du coup, tu peux comparer le forfait qu'il demande pour une révision Mini avec le forfait qu'on te demanderait, par exemple si tu prends le contrat entretien, et tu le "dilues" tous les mois avec ton remboursement de prêt par exemple.....

      Je suis newbee en matière de Mini, et il y a pas mal de gangsters ici qui pourront te renseigner, puisque moi je n'aurai mon auto que la semaine prochaine, mais de beaucoup de posts, il ressort qu'il y a une gestion electronique très importante dans nos bestioles..... Ton garagiste est-il équipé pour cela?
      Je ne suis pas contre les petits indépendants, bien au contraire, mais il faut aussi savoir reconnaître ses limites, et ton commerçant préfèrerait peut-être te voir acheter la dernière Twingo ou autre 306 plutôt qu'une voiture pour laquelle il n'a pas les compétences.....

      Je laisse la place au suivant.....

      ça doit drôlement te mettre le doute tout ça, pas très rigolo....

      Commentaire


      • #4
        Re : bandes sport + damier + revision

        T'as raison de te renseigner d'abord sur ce forum. En effet, beaucoup de personnes racontent des bobards quand on leur dit qu'on veux s'acheter une voiture allemande.

        C'était pareil avant d'acheter mon précédent véhicule, la BMW Série 3 (je suis étudiant): coût de l'entretient élevé, pneus plus chers, etc. Résultat, en 2 ans et demi d'utilisation (avant de la vendre elle avait déjà 180 000 km) je n'ai changé AUCUNE pièce (donc zéro euro), alors que potes qui avaient acheté des voitures "normales" pour un prix proche de ma voiture ont eux beaucoup de soucis. De plus, j'avais des faibles couts d'entretient.

        Bon après, ça fait à peine un mois que j'ai ma Mini Cooper. D'autres personnes te répondront sûrement mieux sur ce forum.

        Commentaire


        • #5
          Re : bandes sport + damier + revision

          Drôle ton garagiste de te dire qu'il ne faut surtout pas acheter une Mini pour son coût élevé en révision !!
          Celui qui te diras ça a pour sur une commission pour orienter vers SA marque.
          Ce n'est pas bien.
          Il n'y a pas que les Mini qui sont bourrées d'electronique.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire

          Chargement...
          X