Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci...

    Nous n'avons pas eu l'occasion de le faire avant pas par oubli mais simplement car il faut laisser le temps au temps...Et nous sommes encore en plein dans la paperasse administrative que ce genre d'evenement nous apporte...

    Ma compagne et moi voulions vous remercier pour le soutien, le reconfort, les cnseils dont vous avez fait preuve soit par mp, soit sur le post initial lors de notre accident du 04 Novembre avec notre toute premiere mini...

    Ce forum est tout simplement GENIAL alors longue vie au FORUM et a MINI!!!

    Encore Merci

  • #2
    Re : Merci...

    Je réponds pour moi mais je trouve que c'est tout à fait normal...

    Bonne route à vous 2 avec votre belle MINI... et peut-être a bientôt lors d'une de nos sorties

    Commentaire

    Chargement...
    X