Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture sur jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture sur jantes

    Bonsoir à tous,
    je vois sur pas mal d'annonces de r56 ou autres dans des concessions BMW MINI en Allemagne par exemple que certaines ont des jantes crown spokes peintes en noires par exemple. Je me demandais donc si c'était les concessions qui peignaient elles-même leurs jantes. Savez-vous sinon dans quel genre d'endroit peut-on peindre des jantes et à quel coût?
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

  • #2
    Re : Peinture sur jantes

    si tu veux qu'une peinture tienne sur des jantes il faut passer par l'epoxie, il y a que ça qui tienne vraiment. Tu peux faire peintre tes jantes mais bon, le résultat n'est pas le même. Compare de la limonade avec du champagne, pour imaginer le résultat

    Commentaire


    • #3
      Re : Peinture sur jantes

      Un petit "conseil" si vous peignez vos jantes...

      Ne peignez pas "l'intégralité" comme ceci


      Mais plutôt "l'intégralité moins le tour" sinon on perd le bénéfice du look taille basse, la pneu se confondant avec la jante


      Après pour les couleurs pas mal : gris anthracite, noir mat etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Peinture sur jantes

        Comme je l'ai toujours dit, les jantes noires mérité un liseret. Sur le cas de la rouge, un liseret rouge serait térrible.

        Commentaire


        • #5
          Re : Peinture sur jantes

          +1

          Vive les liserets. J'aime pas ces jantes toutes noires, on les confond avec le pneu...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X