Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question bande accessoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question bande accessoire

    Envoyé par twenty Voir le message
    TU t'es demandé pourquoi elles étaient à 8,90 euros chez Nor... ?
    Regarder le prix sans la qualité c'est un peu domage, sur une mini non. C'est pas une 4L quand même ! Du stick à ce prix là, c'est une garantie de passage de couleur d'environ 1 à 2 mois (chaleur moteur et uv), maintenant libre à toi de chnager 15 fois par an.

    Maintenant chez un peintre en lettre c'est moins cher, puis le prix est moins cher que chez BM
    a priori la qualité a un prix, mais il faudrait quand même argumenter autrement que sur des préjugés, spécialement quant à la qualité du vinyle dont je parle monsieur je sais tout

    Commentaire


    • #32
      Re : Question bande accessoire

      Monsieur je sais tout bosse, avec du vinyle, de la peinture, du carbone... au quotidien, donc le vinyle dont tu parles, je connais bien. Alors Monsieur "je sais tout" parle ce dont il connait, ce qu'il ne semble pas être ton cas. Maintenant la qualité a toujours un prix, même si Mini ont tendance à taper fort niveau prix, la qualité est au rendez vous.

      Donc avant de poster des "monsieur je sais tout" réfléchis un peu, merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Question bande accessoire

        C'est un peu logique...ce que dit twenty, si elles sont a 8,90 euros a norauto et 90 euros chez mini... La différence se fait bien quelque part...

        desfois sa a du bon de payé plus cher...

        Commentaire


        • #34
          Re : Question bande accessoire

          ce que j'adore c'est que par principe vous critiquez en ne connaissant que le prix, comme si vous ne pouviez que concevoir qu'un prix ne serait fixé qu'en fonction de la qualité...

          je dois ajouter que pour les "norauto" (c'est pas la marque) évidemment il faut les retailler soi-même...
          cela, plus le fait d'être produites en masse - bien plus que pour des "Mini", suffit à abaisser le prix, nonobstant une plusqu'hypothétique moindre qualité

          faudrait-il que je garde ma Mini 10 ans pour prouver la qualité de ses bandes ? je ne me donnerai pas ce tourment, et en conséquence vous souhaite de garder le plus longtemps possible vos préjugés

          ...mais essayez de ne pas trop propager VOTRE vérité, ça peut décrédibiliser

          Commentaire


          • #35
            Re : Question bande accessoire

            Je me basais sur la qualité de la came, et non sur autre chose. Comme je te l'ai dis la qualité distribuée par Nor... je la connais. Voilà

            Commentaire


            • #36
              Re : Question bande accessoire

              mais je serais le premier à reconnaitre que la qualité est inférieure... le prix ridicule m'incite à penser de la sorte, c'est bête mais c'est ainsi

              et pourtant... devant le résultat, comment hésiter une seconde par rapport aux 90€ ? si jamais je la garde encore 3 ans (ce dont je doute) et que j'étais obligé de les refaire dans 2 ans ? pour 9€ la question mérite-t-elle même d'être posée ? surtout que même celles à 90€ sont loin d'être éternelles...

              Commentaire


              • #37
                Re : Question bande accessoire

                Oui bien sur, c'est pour ça que je conseille un peintre en lettre pour ce genre de chose. A titre indicatif, pour 90 euros, j'ai fais peindre ma bande

                Commentaire

                Chargement...
                X