Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je quitte Mini, pour le moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je quitte Mini, pour le moment

Eh oui, ce soir ma mini sera officiellement vendue !

Après un peu plus de 4 ans au volant d'une mini (cooper, puis cooper s, puis petite prépa), je redescends d'un cran pour me lancer dans la folle aventure d'une... hdi 110 \o/. Ca va me changer, mais le nombre de kms que je fais dans l'année (environ 30000) fait que l'essence + entretient d'une cooper S demande un budget assez conséquent.

Le diesel qui m'attend va certainement me faire dormir, j'espere que le full option qui l'accompagne me permettra de pas trop regretter la mini.

Je reviendrai peut-être plus tard sur une mini, car, c'est vrai, on s'attache à cette petite titine, et tout ce qui l'accompagne (une communauté, des gens vraiment super sympa, des meeting même si j'en ai fais très peu). Mais ça n'arrivera que le jour où je ferai moins de kms ou alors en seconde voiture :P

Bien qu'étant assez discret (voir ma date d'inscription et le notre de post ) je continue de lire le forum (un peu moins qu'avant j'avoue), et j'essayerai de m'incruster dans une sortie Alsace si on me le permet

A bientôt tout le monde !

Re : Je quitte Mini, pour le moment

Tu sais ce qu'on trouve sous le capot d'une Cooper D ? Un hdi 110... je te laisse faire le calcul. :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Et il connait un grand succes d'ailleurs le hdi de la cooper

Commentaire

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... plus que 2 mois ;-)
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

C'est dommage... qu'est-ce qu'on s'est bien marré n'empeche il y a un an pour le Trophé Andros, j'espère que tu constinues quand meme a suivre un peu les activités du CNM et que tu nous rejoignes de temps à autres...

Commentaire

C'est triste tout ça...

Pourquoi ne pas opter pour une Mini Cooper D ?
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Envoyé par SmallJack Voir le message
              C'est triste tout ça...

Pourquoi ne pas opter pour une Mini Cooper D ?
              Pour changer, pour essayer autre chose ou pour avoir un coffre
              Et parce que j'ai de bon avantage sur une autre marque.

Je verrai bien si la mini est effectivement irremplaçable (je n'en doute pas :P), au pire dans 6 mois je rechange...

Bref, comme le dit le titre, ce n'est pas un au revoir ^^

Commentaire

Envoyé par nykouze Voir le message
                Pour changer, pour essayer autre chose ou pour avoir un coffre
                Et la on repond ! Mini Cooper Clubman D pour le coffre lol

Commentaire

bah j'aime pas du tout la ligne de la clubman, donc ça aide pas...
                  cependant j'ai eu comme voiture de courtoisie la cooper clubman D, la voiture est très sympathique à rouler (j'avais jamais roulé de nouvelle nouvelle mini jusqu'alors).

Commentaire

Chargement...
                  X