Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes R53 sur R56?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes R53 sur R56?

    Hello!!!
    Est-il possible de mettre des jantes de R53 sur une R56?Ou bien ce n'est pas possible?

  • #2
    Re : Jantes R53 sur R56?

    oui c'est possible

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes R53 sur R56?

      Mes pneus neiges (avec jantes bien sur !) de R50 ont été conservés pour être montés sur ma R56, donc oui, je confirme tu peux y aller !

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes R53 sur R56?

        Ok super!!!merci pour ceux qui ont pris la peine de répondre!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes R53 sur R56?

          Presques toutes, il y a deux ou trois modèles qui sont trop justes à cause du déport et de la taille des etriers, j'arrive plus à mettre la main sur le sujet que j'avais vu

          certaines combinaisons sont superbes
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes R53 sur R56?

            Magnifique !
            Mais bof bof pour le réflecteur sur le passage de roue...

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes R53 sur R56?

              Envoyé par minilove Voir le message
              Magnifique !
              Mais bof bof pour le réflecteur sur le passage de roue...
              C'est moche, mais je crois que c'est obligé aux USA... Les pauvres :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes R53 sur R56?

                Ah oui, outre-Atlantique c'est obligé ! Les nouvelles 3 ont cette affreuse bande orange directement dans le l'optique, au dessus des feux de croisements et positions ! immonde ! Heureusement que chez nous c'est blanc !
                Comme je pense qu'il n'y a pas de production de mini exclusivement destinée au marché américains, ils ont du se rabattre sur ce ptit bout de plastique !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes R53 sur R56?

                  moi je trouve ca sympa les reflecteurs justement ca donne un petit coté US

                  le reve Americain quoi !!!!

                  quoi que depuis quelques temps le reve Americain.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes R53 sur R56?

                    [QUOTE=mathiou75;466183]moi je trouve ca sympa les reflecteurs justement ca donne un petit coté US
                    QUOTE]

                    Dans ce cas, permet moi de douter de tes goûts...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes R53 sur R56?

                      Test en, et tu nous en dira des nouvelles

                      Y'a (peut etre) encore une chose d'attirante aux Usa, c'est les meetings de voitures. C'est ça le rêve américain pour moi. Y'a qu'à voir le dernier Bimmerfest (meeting BMW). Des modèles qu'on verait nulle part ailleurs... et au point de vue du nombre de participants aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes R53 sur R56?

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        Presques toutes, il y a deux ou trois modèles qui sont trop justes à cause du déport et de la taille des etriers, j'arrive plus à mettre la main sur le sujet que j'avais vu

                        certaines combinaisons sont superbes
                        Ha ouais magnifique!!! la meme en BRG serait peut etre pas mal...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes R53 sur R56?

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Ah oui, outre-Atlantique c'est obligé ! Les nouvelles 3 ont cette affreuse bande orange directement dans le l'optique, au dessus des feux de croisements et positions ! immonde ! Heureusement que chez nous c'est blanc !
                          Comme je pense qu'il n'y a pas de production de mini exclusivement destinée au marché américains, ils ont du se rabattre sur ce ptit bout de plastique !
                          Sur certains marchés d'Amérique + Corée, MINI (comme tous les constructeurs) est obligé de monter des reflecteurs sur les cotés, ainsi que des feux de gabarit, on les appelles les Side Light Marker. Rouge à l'AR et orange à l'AV pour les US, et orange AV + AR pour la Corée. Ce n'est pas un vulgaire bout de plastique , c'est des arches différentes, avec une petite optique supplémentaire et tout ce qui va avec...

                          Volvo et Saab on ça de serie en France et ça ne choque personne, si on ne fait attention c'est bien integré dans les optiques et dans les boucliers.

                          Chacun ses goût en ce qui concerne les US, ils ont peut-être les side light sur les cotés, mais les anti-brouillard AR sont pas obligatoire, les bouclier sont un peu plus beaux...





                          Je trouve ça sympa, au contraire ça donne un look export à nos MINI, je suis en train de les installer sur la R56, notre R53 les as aussi, et notre cabrio les avaient aussi, on aime ou on aime pas
                          Dernière modification par DeK, 08 février 2008, 09h26.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes R53 sur R56?

                            Te fache pas Dom, c'est très zolie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jantes R53 sur R56?

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Dans ce cas, permet moi de douter de tes goûts...


                              Enfin, jdçjdr...
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X