Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garage pour refaire une jante MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garage pour refaire une jante MCS

    Salut a tous,

    Hier en voulant stationner, j'ai fait un superbe creneau en marche avant si bien réussi que je me suis taper le trottoir... Résultat, la jante avant gauche est franchement abimée sur les bords.

    L'un d'entre vous connaitrait t'il un bon garage capable de me restaurer ma jante ? (si possible pas trop loin de chez moi, j'habite a levallois-perret dans le 92). Combien faut t'il compter pour la réparation a peu prés ?

    Merci pour votre aide !!

    A bientot

  • #2
    Re : Garage pour refaire une jante MCS

    Pas de bol, ça !

    Il y a la concession Horizon à Courbevoie pas très loin de chez toi !

    ps : tu es ds quel coin à Levallois ? J'y ai vécu jusqu'à peu, avant d'emménager à Clichy !

    Commentaire


    • #3
      Re : Garage pour refaire une jante MCS

      Moi, ça m'a couter 60 € l'année dernière (en Belgique).
      Mais faire attention que la peinture soit la même que tes 3 autres jantes. Moi j'ai une petite différence.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Garage pour refaire une jante MCS

        Merci pour vos réponses !
        Pour le garage a Courbevoie, effectivement ce n'est pas trop loin... Sont t'ils serieux ? As tu une idée du prix pour la jante ? Il semble que ce soit un garage BMW et j'ai peur que leurs tarifs soit élevés...

        Pour répondre, je suis a 2 pas de la porte de Champerret...

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Garage pour refaire une jante MCS

          je recherche les mêmes infos que toi. J'ai acheté notre MCS avec les jantes déjà abimées donc j'aimerais les refaire nickel si ce n'est pas trop excessif...

          Commentaire


          • #6
            Re : Garage pour refaire une jante MCS

            Salut McL tu arias une adresse pour moi pour ta peinture car suis de bxl c pas trop loin


            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Garage pour refaire une jante MCS

              Pour les jantes en 17, certains les ont ils voilées? Résiste t elles bien en cas de nid de poule?

              Commentaire


              • #8
                Re : Garage pour refaire une jante MCS

                je te conseille www.fixalu.fr leur locaux sont à Colombes, il repart tout nickel, voilage, plat, peinture etc...
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Garage pour refaire une jante MCS

                  rectification www.fixalu.com
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Garage pour refaire une jante MCS

                    J'ai fait repeindre hier en concession une jante 17 multispoke abimée (peinture arrachée) contre un trottoir : résultat impeccable, 105 euros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Garage pour refaire une jante MCS

                      Moi je vais m'en occuper cet été de ça, je vais démonter mes 2 jantes avant qui ont bobo, je vais sabler super fin puis repeindre les jantes et hop, à plus de bobo

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Garage pour refaire une jante MCS

                        Il faut à mon sens repeindre les 2 jantes d'un même côté pour ne pas voir de différence de teinte (ça peut augmenter dans le temps).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Garage pour refaire une jante MCS

                          +1 pour recherche solution reprise jante.
                          Nous c'est la jante AV G (flamespoke) qui a méchamment frotté.
                          J'ai fait repeindre hier en concession une jante 17 multispoke abimée (peinture arrachée) contre un trottoir : résultat impeccable, 105 euros.
                          Salut Benoît21
                          Quand tu dis concession, c'est chez Mini ou BMW ? Combien de temps as tu du leur laisser la titine ?
                          MCS R56 astro black , que du bonheur !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X