Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage Butoir arrière pare-choc Clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Montage Butoir arrière pare-choc Clubman

J'ai fais la meme chose que toi à gauche c'est clipsé (j'ai fait les trous...) et à droite c'est collé avec des pastilles double face.
    Ce serait à refaire, je casserais les clips males des butoirs pour tout coller. J'aurais du suivre ton conseil dès le début...

Mais bon, le résultat est là c'est très beau et sans doute moins fragile que les butoirs peint d'origine...

amitiés

Gilles

Commentaire

Envoyé par gly Voir le message
      Mais bon, le résultat est là c'est très beau et sans doute moins fragile que les butoirs peint d'origine...
      Pas sûr que ce soit plus résistant aux chocs. C'est que du plastique chromé en fait...

Et au fait, tu aurais des photos avant/après ?
      Dernière modification par Ani, 11 février 2008, 16h27.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Heu... pourquoi avoir fais exactement fais comme moi sur la cabrio? tu aurais du tout collé car moi c'est ce que je vais faire mais je leur reserve un petit traitement secial à ces butoirs...

Commentaire

Je suis curieux?

Quel traitement??

Commentaire

Envoyé par gly Voir le message
            Je suis curieux?

Quel traitement??
            Hahaha tu verra vendredi...

Commentaire

Chargement...