Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI, GPS et TELE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI, GPS et TELE

    Bonjour,

    Futur acquuereur d'une mini cooper avec le gps d'origine, j'aimerai savoir s'il est possible d'y integrer un tuner tv.

    Merci pour vos réponses détaillées!

    Raph!

  • #2
    Re : MINI, GPS et TELE

    j'ai cru voir dans le configurateur mini sur la liste l'option Tv

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI, GPS et TELE

      C'est une cooper d'occasion !

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI, GPS et TELE

        Envoyé par raph505 Voir le message
        Merci pour vos réponses détaillées!
        Hello,
        Avant de pouvoir te donner des "réponses détaillées", donnes nous des détails sur la voiture, R50, R56???
        Le tuner est un tuner DVB-t (digital video broadcast Terrestrial), pour la France c'est aussi la TNT.
        Maintenant je pense que le prix sera exorbitant pour une 2ieme monte, vu le prix de base a l'achat : 1045€. Tu en aura surement pour 2000...

        Prends une MCS, tu seras plus vite a la maison pour regarder la tele dans ton salon...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI, GPS et TELE

          Envoyé par nicodup Voir le message
          Prends une MCS, tu seras plus vite a la maison pour regarder la tele dans ton salon...
          Ou plus vite pieton si t'as le pied trop lourd sur l'accelerateur

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI, GPS et TELE

            http://www.navtv.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI, GPS et TELE

              C'est sur, mais avec les embouteillages de la région parisienne, cooper S ou pas , je ne risque pas d'avancer trés vite

              C'est une COOPER S de 2005.
              Si celà peut vous aider à me donner plus d'infos!

              Je cherche en fait tout moyen possible, tuner ou pas, de chez mini ou pas, qui me permettrait de recvoir la TNT sur l'écran de mon GPS !

              Merci à tous!

              Raph!

              Et arretez un peu de vous moquer de moi, je ne fais que débuter dans le monde des mini !! :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI, GPS et TELE

                Tu comptes bientôt t'installer dans ta Mini pour que la TV soit si indispensable ?!!
                Mon père la toujours eu dans ses BM, perso on a regardé qu'une fois une finale de coupe du monde de foot lors d'un mariage vraiment ennuyeux...sinon, inutilisée !

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI, GPS et TELE

                  Envoyé par raph505 Voir le message
                  C'est sur, mais avec les embouteillages de la région parisienne, cooper S ou pas , je ne risque pas d'avancer trés vite
                  Y'a longtemps que j'ai pas fait ma blonde :
                  "Y se passe quoi, quand un monsieur en uniforme bleu, avec un képi et un sifflet, arrête un ministe qui regarde télématin ou Amour-Gloire et Beauté, en conduisant ?"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI, GPS et TELE

                    Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                    Y'a longtemps que j'ai pas fait ma blonde :
                    "Y se passe quoi, quand un monsieur en uniforme bleu, avec un képi et un sifflet, arrête un ministe qui regarde télématin ou Amour-Gloire et Beauté, en conduisant ?"
                    Il s'installe en passager et regarde la fin de l'emission puis dresse une contravention ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINI, GPS et TELE

                      si la tv est placé par un installateur il a l'obligation de la couplé avec le contacteur du frein à main

                      ça fait bete de roulé avec le frein à main

                      bon c'est pas compliqué à modifié mais bon il est ou l'interet de la tv dans la voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINI, GPS et TELE

                        Autant avoir son PC portable sur le siège passager pour regarder des DVD/DivX. C'est moins cher et c'est tjrs mieux que ce qu'on voit sur Direct8. :king:
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINI, GPS et TELE

                          sur une BMW serie 7, la tv est couplée au levier de BA et coupe des qu'on quitte le mode Parking

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINI, GPS et TELE

                            sur AUDI, l'image revient sous les 3km/h... pas pratique sur autoroute... MDR!!!!

                            C'est idiot mais avec l'avènement de la TNT, la Télé fonctionne fort bien dans la capitale et l'on peut écouter un Journal Télévisé tout en roulant dans les bouchons et recevoir l'image lorsque l'on est à l'arrêt... Je l'utilise ainsi lorsque ce sont des débats qui m'intéressent, mais je bosse bcp dans mon auto, c'est mon bureau...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINI, GPS et TELE

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Tu comptes bientôt t'installer dans ta Mini pour que la TV soit si indispensable ?!!
                              Tiens, en plus de la télé, je te conseille :

                              (jolie glacière, non ?)


                              Je te cherche le pyjama.... ne t'inquiète pas!

                              [SIZE="1"]Bon, on se moque,on se moque....[/SIZE] OK :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X