Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant "airbag ceinture de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant "airbag ceinture de sécurité

    Bonjour à tous.
    Je suis une nouvelle Ministe.
    Mon problème : le voyant "airbag ceinture de sécurité" s'allumant en permanence, je suis allée chez BMW. Cela fait 3 jours qu'ils l'a gardent en me disant : "nous en profitons pour remettre à jour les rappels dont la Mini a fait l'objet". Or, je n'en n'avais jamais été avertie par courrier. Qu'en pensez vous ? merci

  • #2
    Re : voyant "airbag ceinture de sécurité

    Ces rappels devaient pas être d'ordre sécuritaire... Pour ma part, j'ai des plastiques extérieurs qui blanchissent, ils sont aux courant, c'est un problème reconnu mais ne font pas de rappel officiel pour ça comme ce n'est qu'esthétique. Mais maintenant que j'ai ralé ils sont bien obligé de les changer !
    Et puis tant mieux s'ils la bichonne non ?

    Commentaire

    Chargement...
    X