Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Expérience personnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expérience personnel

    Je voudrais vous faire partager mon expérience mini, que je vis depuis maintenant un ans... Suis je malade? Certain me prennent pour un dingue. J'explique, je suis en formation en alternance, a mi temps en région parisienne (ou se trouve ma mini) et a mi temps a Saint Etienne. Quand je vais a Saint Etienne, j'y vais en train, c'est nettement moins cher et de plus la bas, ils savent vraiment pas conduire (Dsl pour les Stéphanois, mais faut avouer que c'est vrai ! J'y suis allé deux fois avec mon ancienne voiture, j'ai eu deux accident non responsable...) Mes périodes a Saint Etienne n'ont beau durer que 2 semaines, la premiere chose que je fait quand je rentre chez moi, c'est poser mes valides, et trouver un pretexte pour faire un tour, en mini bien sur...

    C'est normal docteur?


    PS, désolé pour le post inutil mais j'avais besoin de me confesser... LOL

  • #2
    Re : Expérience personnel

    2 semaines sans rouler ??? C'est ENORME !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Expérience personnel

      Bah c'est ce que je dit a tout le monde !!!! Je commencais a douter de moi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Expérience personnel

        lol
        Moi aussi ca me manque très vite mais ca arrive que quand je pars en vacances, donc moins souvent que toi !

        Commentaire


        • #5
          Re : Expérience personnel

          Mais c'est tout à fait normal , c'est l'effet mini.
          L'année derniere j'avais le bras dans le platre pendant plus d'un mois, cela a été très longgggggg.... De temps en temps j'allais m'assoir dans ma mini au garage mais ce n'était pas suffisant.
          Dès que l'on m'a enlevé le platre je me suis payée une petite balade histoire de rattraper mon manque.

          Commentaire


          • #6
            Re : Expérience personnel

            Envoyé par minilove Voir le message
            2 semaines sans rouler ??? C'est ENORME !!!
            Le temps ca peut aller mais la distance..... ouah st-té c'est beaucoup trop loin

            Commentaire


            • #7
              Re : Expérience personnel

              Parlez moi de votre enfance !!
              lol
              Non, c'est tout à fait normal !!!!!
              Je fais pareil
              Minisoph
              Mini cooper park lane royal Grey

              Commentaire


              • #8
                Re : Expérience personnel

                La semaine je ne pense qu'a une chose, c'est au weekend ! pour sortir ma jolie mini et partir en promenade avec elle et esperant croisés quelques uns de ses cousines et leur faire des appels de phares

                Commentaire

                Chargement...
                X