Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes R105 noires mat: fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes R105 noires mat: fin

    Saviez-vous que la production des jantes JCW R105 noires mat est finie?
    Mini vend toutes les jantes qui restent en stock mais arrête la production.
    J'en ai donc commandé (car elles seront plus rares ensuite).

    Remarque: La production des R105 polies continue.
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Jantes R105 noires mat: fin

    Envoyé par Minick Voir le message
    Saviez-vous que la production des jantes JCW R105 noires mat est finie?
    Mini vend toutes les jantes qui restent en stock mais arrête la production.
    J'en ai donc commandé (car elles seront plus rares ensuite).

    Remarque: La production des R105 polies continue.
    Et les jantes vendu de stock sont a un prix de destockage?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes R105 noires mat: fin

      faut pas révé nico...tu crois qu'il font les soldes chez mini .?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes R105 noires mat: fin

        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        faut pas révé nico...tu crois qu'il font les soldes chez mini .?
        ben oui, on est pas chez Aston non plus...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes R105 noires mat: fin

          effectivement c modèle en noir mat est arrêté au profit d'un autre qui devrait faire son apparition en juin, comme la JCW.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes R105 noires mat: fin

            Franchement vous avez des sources officielles?
            Cet aprem je viens d'aller commander mes R105 Noir mat, et je lui ai posé la question. Il m'a dit que y'avait pas raison d'arreter la rpoduction et que ca continue pour la simple et bonne raison que si tu casse une R105 sur la route, ben tu seras content que mini puisse t'en fournir une. Donc c'est de la c.... Toute facon,les constructeur sont tenus de fournir les pièces d'origines pendant au moins 10 ans. C'est la loi c'est comme ca...

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes R105 noires mat: fin

              Le constructeur doit te fournir des pièces d'usure normal pendant 10 ans !
              Et pour ma part j'ai une copine qui bosse chez Mini france au département design et com, comme je l'ai déjà dit. La production, euh pardon, la communication du produit en option des 105 doit s'arrêter au profit d'un autre modèle plus agressif.

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes R105 noires mat: fin

                C'est tout à fait exacte "twenty". Mes sources sont officielles!
                C'est comme les R90 (argentées) qui sont maintenant au prix de 1300€ (pour les concessionnaires) avec les pneus chez Mini --> PROMO! --> en Belgique.
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes R105 noires mat: fin

                  J'ai fait la commande de ma Cooper S vendredi, j'ai demandé les R105 en noir mat et le vendeur s'est renseigné, pour lui pas de souci je les aurai bien a la livraison de ma voiture pour fin avril

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes R105 noires mat: fin

                    oui mais ce n'est pas ce qui est écrit dans ces lignes. Evidemment tu les auras !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X