Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a déjà branché un Iphone via le Jack ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qui a déjà branché un Iphone via le Jack ?

Envoyé par red_c Voir le message
    Pour le pb du jack trop fin il suffit de couper un cable jack classique de 2 mm tout autour de la prise avec un cutter
    Et pour le probleme du jack trop volumineux ? Car l'iPhone n'accepte que les jack clasiques "fins" type ecouteur ipod, les prises jack clasiques ne s'enfoncent pas totalement dans le iphone et donc pas de son...

A part un adaptateur je vois pas comment faire.
    Ou alors faudrait que je refasse mon installation AUX Non Officielle... :s

Commentaire

Eh ben justement tu coupe "une bague" de caoutchouc sur 2-3 mm du bord et ça rentre
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Re : Qui a deja branche un Iphone via le Jack ?

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
        exact Iphone et non pas Ipod

Ipod ca fonctionne nickel

Iphone pas reconnu
        Vous allez penser que je suis borné... mais il n'y a aucune raisons que le problème vienne de la radio.... que vous branchiez un iphone ou un ipod....(j'avais bien lu) ce n'est pas elle qui doit reconnaitre quoi que ce soit!

Bon après, si c'est le lecteur qui est bridé, cherchez pas plus loin... mais je vois pas bien l'intérêt, si ce n'est le protéger... ce qui indiquerait alors qu'il faille un casque spécial...?

Le "Non reconnu" est indiqué sur l'iphone je présume, il suffirait donc de mesure r un casque et de faire un petit montage pour simuler la présence du casque... tout ceci pour ne pas débrider le super lecteur, j'imagine que c'est le but non!

..... Sinon, si Nico roule avec sa PW comme il a roulé avec la mienne... 8L ce n'est pas encore beaucoup!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Re : Qui a deja branche un Iphone via le Jack ?

Envoyé par Dju Voir le message
          ..... Sinon, si Nico roule avec sa PW comme il a roulé avec la mienne... 8L ce n'est pas encore beaucoup!!
          Okok, je présume que c'etait la première et dernière fois que je roulais avec vos mini? non?
          Fallait pas prendre des 17 et suspension sport hein..., ca me donne envie.. evillaugh
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par wicktpf Voir le message
            Et pour le probleme du jack trop volumineux ? Car l'iPhone n'accepte que les jack clasiques "fins" type ecouteur ipod, les prises jack clasiques ne s'enfoncent pas totalement dans le iphone et donc pas de son...

A part un adaptateur je vois pas comment faire.
            Ou alors faudrait que je refasse mon installation AUX Non Officielle... :s
            pour le jack un petit coup de cutter autour de celui ci et ca passe tout seul

je posterai une photo ce soir (j'attend un support iphone de chez Brodit)

pas de probleme de reconnaissance de l'iphone non plus je ne vois pas de difference entre mon iphone et mon ipod je trouve meme le son de mon iphone meilleur....
            "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
            Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

mince suis je bete c'est pas cet essai que j'ai fais avec l'Iphone

C'est en fait prendre l'installation Ipod a + - 500€ (avec les commandes de l'Ipod au volant ou sur le post)

Et brancher sur le cable (dans la boite a gant) l'Iphone.
              Et la ca fonctionnait pas.

Pourtant le cable de la boite a gants, et de type "IPOD/IPHONE" c'est le type de cable qui se connecte au dessous de IPOD/IPHONE (le large) qui sert aussi a recharger

Ben si on y connecte l'Iphone il est pas reconnu (un peu comme quand on connect son Iphone au Dock Ipod, ca charge mais on a le message non reconnu)

Par contre j'ai pas teste avec le cable Jack que m'a donne Mini.
              J'y ai meme pas pense.

Mais bon l'installation a + - 500€ marche avec Ipod mais pas Iphone. Pourtant j'avais lu que Mini (BMW) etait le premier a reconnaitre l'Iphone.

Ou alors c'est une autre installation (peut etre a 1000€ )

Commentaire

moi j'ai un gateway 100 (anciennement icelink) et quand je branche mon iPhone j'ai un messagecqui me signal que le matériel n'est pas reconnu et si je veux passer en mode avion. Je refuse et mon iPhone fonctionna correctement sans restriction.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                  Ben si on y connecte l'Iphone il est pas reconnu (un peu comme quand on connect son Iphone au Dock Ipod, ca charge mais on a le message non reconnu)
                  Attention n'utilise pas de dock de ipod pour charger ton iphone, la batterie iphone n'accepte que du 6volts si tu lui file tu 12volts c'est grillage assuré en 3 ou 4 charges...
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

et la batterie de l'Ipod serait differente de celle de l'Iphone ?

Mon Ipod en permanence dans ma voiture est donc charge en permanence.

Sur mon autre voiture le system est present depuis 2 ans sans aucun probleme

Commentaire

Vérifies la tension de sortie, j'ai utilisé 1 fois un chargeur allume-cigare pour ipod, j'aurais pu faire cuire un œuf sur l'arrière de la machine...
                      Après vérification c'est bien du 6 volts qu'il faut pour l'iphone, bcp en ont fait les frais...
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Alors moi j'ai l'installation HIFI et bluetooth.
                        La prise USB pour l'iPod est à côté de la prise jack, et j'ai un câble spécial iPod qui se connecte de l'USB à l'iPod.
                        Si je branche mon iPhone sur ce système, la fonction iPod marche parfaitement bien, mais ne charge pas (mais pas de problème de chauffe). Et quand j'ai un appel, la musique coupe et je peux réponde avec le kit main libre bluetooth.

Quand BMW dit que l'iPhone est compatible, ils parle de la fonction bluetooth, pas iPod.

Commentaire

Je deterre un peu le post, pour posé une question a red_c

Dis moi tu dis qu'il faut pas de chargeur 12v pour l'iphone ? t' en est sur ?

Car je viens d'allé acheté un chargeur chez apple special Iphone ! et sur la boitre y a bien marqué 12v...

Donc ???

Commentaire

A moins que ce ne soit que pour les modèles US mais regarde ton chargeur d'origine, sur le transfo, (je l'ai dans les mains) on peut lire :

"Input 100-240V~ 0.15A 50-60Hz Output 5v -- 1A"

J'ai vérifié sur un chargeur d'ipod qui a exactement la même tronche et en sortie c'est 12V

D'ailleurs quand les docks ipod (enceintes) ne sont pas compatibles Iphone ce serait à cause de ce problème...

Qd tu dis chez Apple tu parle de quel magasin ? l'applestore ? parce que chez boulanger ou autre je me suis fais avoir, les vendeurs sont pas au courant.
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Oui je l'ai acheté chez revendeur apple agrée ! Il y est meme sur l'apple store ... du coup je me pose des questions ...

Commentaire

Ben t'en pose pas s'il est agréé, si tu grille ta batterie elle te sera remplacée
                                Regarde simplement ton chargeur d'origine sinon
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Chargement...
                                X