Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment enlever un autocollant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment enlevé un autocollant

    Ma technique:
    Foehn (sèche cheveux pour les non suisses)
    et benzine à détacher pour les restes de colle.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment enlevé un autocollant

      intéressant ce post, bientôt, j'aurai un autocollant de toit aussi à enlever (snif)... + la plaque qui date encore de l'angleterre... sur ma vitre.

      Est-ce possible de récupérer l'autocollant et de le recoller sur du kadapack par exemple ? (carton mousse) sans l'arracher, l'âbimer...
      quelle technique ?

      merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment enlevé un autocollant

        Envoyé par steak Voir le message
        .............
        Est-ce possible de récupérer l'autocollant et de le recoller sur du kadapack par exemple ? (carton mousse) sans l'arracher, l'âbimer...
        quelle technique ?

        merci
        Bonne chance moi j'avais pas reussi, a moins peut etre de le chauffer et d'y passer la Nuit...........;
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire

        Chargement...
        X