Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est (vraiment) là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est (vraiment) là !

    Voilà, aprés moultes péripéties (merci les gréves) je suis enfin de retour sur mon île !
    Etant donné qu'il fait nuit les photos ca sera pour demain.
    Mes premieres impressions donc :
    Effectivement, c'est que du bonheur. Sur les départementales sunueuse elle s'en sort encore mieux que mon 4x4, et le plaisir qu'elle procure est ... je ne trouve même pas le mot.

    Au niveau des regrets, tout d'abord les jantes (j'aime pas du tout mais pour le moment je vais devoir m'en contenter), le fait de pas avoir pris de tapis de sol (c touuuut sale :'().
    Je vais donc rapidement ajouter un kit chorme interieur, des bandes sport blanches (capot et arriere, pour le toit j'y reflechi), et des retros + ailes à damier.

    Outre la conduite, je trouve tous les equiments correct (hors kit rangement 150€ pr deux filets et une pseudo-boite a gant j'en vois pas l'interet).

    Bon je mettrais donc les photos et les tas de choses que j'ai oublié de dire demain, là la fatigue s'empare de moi !
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est (vraiment) là !

      Félicitations, et vivement les photos !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est (vraiment) là !

        Félicitations!
        L'essentiel c'est que tu l'as reçu entière.
        On attends les photos !

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est (vraiment) là !

          Voilà, connexion internet rétablie, voici maintenant les photos :



          Mini on ne peut plus classique donc, mais pour la premiere ca me conviens



          Avec la pluie de cette nuit la propreté n'est pas au rendez vous ...





          Voilà, mes premieres modifs, prévues pour le 10 mars sont :

          Bandes sport capot, toit, hayon.
          Chrome intérieur, retros extérieurs et capuchon de reservoir chrome.
          Retro intérieur & ailes avant damier.

          Puis dans les mois qui suivent, feux add, changement de jantes & kit ipod.

          Voilà sur ce je vais rouler, parce'que le rodage c'est pas spécialement agreable :/
          Dernière modification par Dony, 17 février 2008, 19h18. Motif: redimension photos
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est (vraiment) là !

            elles sont un peu grande tes photos...
            Magnifique astro black en tout cas! pour le rodage je te comprend je deteste!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est (vraiment) là !

              Un peu nue comme ça, mais avec les modifs que tu as prévu, elle va bien donner

              Ps: redimensionne donc tes photos, elles déforment le forum. Pour rappel, des images postées sur le forum ne doivent pas faire plus de 640 pixels de large...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle est (vraiment) là !

                J'ai hate de voir les photos avec les bandes sports !
                En tous cas bravo pour ta mini

                Commentaire

                Chargement...
                X