Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle venue parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : nouvelle venue parmis vous

    ah oui et pourquoi?

    Commentaire


    • #32
      Re : nouvelle venue parmis vous

      Aucune idée !
      Mais c'est vrai que j'ai pas une Mini qui passe inapercue !
      Cf post "Minilove, les photos"

      Commentaire


      • #33
        Re : nouvelle venue parmis vous

        salut bienvenue a toi

        trés bon choix la couleur pepper white

        j'espere te voir a un prochain metting

        Commentaire


        • #34
          Re : nouvelle venue parmis vous

          Merci de m'éclairé.
          Tu en as de la chance, moi je l'ai commandé avant Noël, et prévu ces jours - ci mais ...

          Commentaire


          • #35
            Re : nouvelle venue parmis vous

            ah oui et pourquoi?
            Les routiers font des appels de phare aux -jolies- femmes en -jolie- voiture....
            (sans vouloir me vanter hein, mais j'aime bien moi, ça tient compagnie quand je fais de la route).

            Commentaire


            • #36
              Re : nouvelle venue parmis vous

              Envoyé par Mini-Coco Voir le message
              Les routiers font des appels de phare aux -jolies- femmes en -jolie- voiture....
              (sans vouloir me vanter hein, mais j'aime bien moi, ça tient compagnie quand je fais de la route).
              Je suis pas sûre que de la haut (sur la montaaaaagneuuu ) dans leur gros camion, ils puissent évaluer notre boooté, nous si bas sur la route ! J'en déduis que c'est uniquement du à la boooté de ma Mini chérié et non à la mienne... Loin de moi l'idée de me trouver moche quand même ! :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : nouvelle venue parmis vous

                Roooo ils feraient de la discrimination ces routiers ???
                Perso je reserve mes appels de phare aux autres quand je vois les gendarmes, si je m'amuse a faire de adp à toutes les mini de Corse, autant que je le fasse en continue
                Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                Commentaire


                • #38
                  Re : nouvelle venue parmis vous

                  Moi j'en fais aux minis qu'en réponse, si elles m'en font en premier parce que la majorité des conducteurs (souvent conductrice...) n'ont pas cet esprit la alors je voudrais pas être à l'origine de quiproquo en "appel de pharant" tt le monde !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : nouvelle venue parmis vous

                    Rewelcome Solulu

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : nouvelle venue parmis vous

                      Soit donc la bienvenue parmis nous toutes et nous tous!
                      beaucoup de plaisir au volant de ta petite merveille et n'oublie pas de nous poster des photos dès que tu l'auras!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X