Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
nouvelle venue parmis vous
Réduire
X
-
Re : nouvelle venue parmis vous
Bonsoir Sophie, comment t'appelles-tu ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par sophieBonjour à tous;
Je viens de rejoindre votre club qui me paraît bien symapthique, avec beaucoup de personnes qui connaissent trés bien la mini. Perso, je viens d'acheter la mini cooper d, pepper white, toit ouvrant et pack chili ...
Pepper White, grand classique et tjs aussi beau ... avec le TOE, l'option de choix ... enfin pour certains et certainesDernière modification par Emerson, 09 février 2008, 11h47.Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Bonjour et bienvenue Sophie !!
Pour répondre a tes questions..
Elle n'est jamais "vraiment" sale, mais dès qu'on la sort elle se salit vite, mais ca se voit pas trop. Par contre 5 min de Karcher et elle est propre, meme pas besoin de la sécher, elle seche proprement.
Je dis ça pour ceux qui ont une astro black... ils savent ce que veux dire: "ne pas secher une voiture..."
Donc oui facile d'entretiens, sauf mon intérieur qui lui aussi est cream white... c'est un peu plus galère..
Alors niveau consommation, la mienne a 2200km, donc loin de fin de rodage et en plus on est en hiver, donc les voitures consomme un peu plus, ben je suis a 5,2l conduite normale, et je monte a 6,2l en faisant le taré de chez taré..
Voila...
Je te souhaite une bonne attente...
A+
NicodupMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le messageSalut et bienvenue chez les fous!
Pour changer ton pseudo, regarde en MP avec un modo. sinon, tu te réinscrit sous une autre identité
Sinon, Audincourt dans le Doubs? on est du coté de Belfort dimanche...
c'est ici ==> [SIZE="4"]lien[/SIZE]Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Bienvenue @ Sophie
Audincourt, mais c'est à coté.... et c'est pas la connaissance de Patbs ????
allé, vien faire un tour et nous dire bonjour dimanche matin !!!!!8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Bienvenu Sophie.
Tous a déjà été répondu pour tes questions.
Comment connais tu la date d'arrivée de ta mini ?
Quand la tu commandée ?
Moi j'attend toujours de savoir si elle sera bientôt là ? Prévue mi février voir fin février ?!
Commentaire
-
Bonsoir à tous;
Eh oui j'ai toujours pas réussi à changer mon pseudo, donc je pense que je vais me réinscrire, merci à tous pour vos conseils.
Pour dimanche, je serai venue avec plaisir mais je bosse, donc une autre fois.
Pour Yuyusouké, j'ai commandé ma mini le 22/01, et c'est la vendeuse qui m'a donné la date de livraison, d'ailleurs ce matin avec les réponces conçernant le kit éclairage, j'ai rappelé la concession car je voulais en commander un, mais on m'a répondu que ce n'était plus possible, car la voiture était à un stade de construction où l'on ne peut plus la modifier, et il m'ont dit que je l'aurai comme prévu pour le 25/02.
Au fait, on m'a dit que lorsque 2 minis se croisent les conducteurs se font un ptit signe comme font les motards,est-ce que c'est vrai?
A+
Commentaire
-
Envoyé par sophieBonsoir à tous;
Eh oui j'ai toujours pas réussi à changer mon pseudo, donc je pense que je vais me réinscrire, merci à tous pour vos conseils.
Pour dimanche, je serai venue avec plaisir mais je bosse, donc une autre fois.
Pour Yuyusouké, j'ai commandé ma mini le 22/01, et c'est la vendeuse qui m'a donné la date de livraison, d'ailleurs ce matin avec les réponces conçernant le kit éclairage, j'ai rappelé la concession car je voulais en commander un, mais on m'a répondu que ce n'était plus possible, car la voiture était à un stade de construction où l'on ne peut plus la modifier, et il m'ont dit que je l'aurai comme prévu pour le 25/02.
Au fait, on m'a dit que lorsque 2 minis se croisent les conducteurs se font un ptit signe comme font les motards,est-ce que c'est vrai?
A+Dernière modification par Emerson, 09 février 2008, 11h48.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
oui Mme Denis, elle est trés sympas même si je regrette qu'elle ne m'ai pas parlé du kit éclairage lors de la commande.Et ce matin, apparement c'est le directeur que j'ai eu et il était pas vraiment au point car il me disait que c'était de série.
Alors on se fait signe quand on se croise ou pas entre "ministe",en tpus cas entre "New Beeliste" on ne se faisait pas signe.A bientôt. Au fait tu es satisfait de la concession de belfort?
Commentaire
Commentaire