Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle venue parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle venue parmis vous

Bonjour à tous;
    Je viens de rejoindre votre club qui me paraît bien symapthique, avec beaucoup de personnes qui connaissent trés bien la mini. Perso, je viens d'acheter la mini cooper d, pepper white, toit ouvrant et pack chili, c'est ma premiére mini, car jusqu'à présent j'étais une vraie mordue des "New Beetle".
    Le destin a fait que ne trouvant pas la New Beetle que je voulais, et trouvant les minis trés "mimi",je me suis laissée tentée, et je vais l'avoir pour le 25/02.
    A ce propos, j'aimerai savoir,car dans les sujets de conversations, il y a des personnes qui parlent de possibilités de pouvoir choisir la couleur de l'éclairage à l'intérieur de la voiture.Chez Bmw, on ne m'a parlé de rien, alors pourriez-vous me dire si c'est une option où de série.Est-ce que la couleur que j'ai choisie est facile d'entretien?Et niveau consommation,est-ce si économique que ce que vous vante les vendeurs.Merci pour vos précieux conseils et à bientôt

Re : nouvelle venue parmis vous

bienvenue sur le forum "sophie.**************"@*********"

je me moque, c'est pas bien surtout pour un message de bienvenue.
    essaye de changer ton pseudo, car c'est très, trop long à ecrire sans faute pffffffffff!

sinon excellent choix et encore une PW cette couleur à vraiment le vent en poupe ..... bonne roulade

pour la conso, je ne sais pas car j'ai une essence alors ...............
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Salut Sophie

Bienvenue dans le monde Mini et sur le forum.
      Pour l'éclairage intérieur, c'est l'option Kit éclairage. Je l'ai : c'est sympa mais 180€ quand même !
      Pour la facilité d'entretien, c'est comme une autre voiture et pour l'économie, ben je ne connais pas de voiture "économique" . Pas la mienne en tout cas

Conseil : change vite ton pseudo. Je te déconseille en effet de mettre ton email, tu risque fort de te faire pourrir ta boite par des spams.

Commentaire

Hello et bienvenue !

Effectivement, c'est un pseudo original

L'éclairage d'ambiance dont tu peux faire varier la couleur est une option, reprise dans certains pack.

Pour la conso, j'ai l'ancienne Cooper essence, donc je saurais pas trop te dire, mais il me semble qu'elle reste fort sobre, mais peut-être pas autant que les vendeurs veulent le faire croire (toutes marques confondues). Et de toute façon, en MINI, t'aura toujours envie d'accélérer un peu plus, de d'augmenter un peu ta conso
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Sympa le pseudo, tu vas pas passer inaperçue !!
          Cooper R56
          &
          Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Salut à toi,
            Pour les lumières dont tu parles c'est le kit éclairage à 180 euros pour ce prix tu as des liseuses un eclairage sous le tableau de bord et surtout pleins de petites veilleuses dissimulées un peu partout dans l'habitacle. tu peux faire varier la couleur garce à un bouton situé au plafonnier type aviation en bleu rose violet etc... Ca sert pas à grand chose mais je l'ai quand meme pris dans la mienne car de nuit c'est la classe.
            A +

Commentaire

Comment changer mon pseudo je ne m'étais pas rendu compte que j'avais mis mon email.merci pour ton aide

Commentaire

Bienvenue chez les fous
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Chouette, une femme de plus !
                  Bienvenue ici

Commentaire

Yes une femme de plus :evillaugh

Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Salut en bienvenue. Alors on a ton nom, ton prénom, ton age... Ici c'est pas meetic

Pffff j'ai compris

Commentaire

Bonsoir Sophie, et bienvenue,

j'ai regardé dans mon propre profil, et, les modos me contrediront si je me trompe, mais je crois que tu n'as pas vraiment d'autre choix que de re-créer un profil, avec un pseudo que tu auras choisi.....
                          Et dis-nous que c'est toi, nos petits gangsters pourront te charrier encore un peu.... mais qui aime bien charrie bien!

[SIZE="1"](comment ça je parle pas bien la france????)[/SIZE]

Commentaire

Salut et bienvenue chez les fous!

Pour changer ton pseudo, regarde en MP avec un modo. sinon, tu te réinscrit sous une autre identité

Sinon, Audincourt dans le Doubs? on est du coté de Belfort dimanche...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Bienvenue chez les dingues Sophie, oui, t'as raison vaut mieux changer ton pseudo, sinon adieu l'anonymat
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Chargement...
                              X