Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare brise d&givrant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare brise d&givrant.

    Bonjour, J'ai pas trouvé la réponse a ma question avec la fonction "rechercher"

    Peut-on avoir l'option du pare brise dégivrant sans le pack visibilité ?

    Le pare brise dégivrant c'est pratique mais est-ce vraiment nécessaire avec la clim ?

    Voila ! le ou la première qui répond aura droit a un tour gratuit avec sa mini

    Merci

  • #2
    Re : Pare brise d&givrant.

    Envoyé par Hougoulou Voir le message
    Bonjour, J'ai pas trouvé la réponse a ma question avec la fonction "rechercher"

    Peut-on avoir l'option du pare brise dégivrant sans le pack visibilité ?

    Le pare brise dégivrant c'est pratique mais est-ce vraiment nécessaire avec la clim ?

    Voila ! le ou la première qui répond aura droit a un tour gratuit avec sa mini

    Merci
    Pas possible faut le pack visibilité pour avoir ce bouton...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare brise d&givrant.

      moi ce qui m'effare, c'est le prix du pare-brise quand il faut le changer....c'est pas du carglass standard!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare brise d&givrant.

        moi ce qui m'effare, c'est le prix du pare-brise quand il faut le changer
        C'est l'assureur qui doit tirer la gueule

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare brise d&givrant.

          Le pare brise dégivrant c'est pratique mais est-ce vraiment nécessaire avec la clim ?
          ça c'est un choix si ça te gene pas de faire du froid quand il fait déjà froid

          faut juste pas craindre le froid

          moi je l'es le pare brise dégivrant mais m'en suis jamais servi fait pas réellement froid à marseille puis ma mini dors au chaud

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare brise d&givrant.

            On s'en fou, avec une omnium ya pas de franchise pour les bris de vitre...
            Pour info, c'est super efficace!! bien bien givré, ben en 30 sec, partie...

            Faut juste pas devenir fou avec les lignes dans le pare brise.

            A+
            Nicodup
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare brise d&givrant.

              Envoyé par nicodup Voir le message
              On s'en fou, avec une omnium ya pas de franchise pour les bris de vitre...
              Pour info, c'est super efficace!! bien bien givré, ben en 30 sec, partie...

              Faut juste pas devenir fou avec les lignes dans le pare brise.

              A+
              Nicodup
              ben on les voit pas tout le temps heureusement sinon on verrais tout en zig zag

              Commentaire


              • #8
                Re : Pare brise d&givrant.

                Je l'ai en 1 an j'ai du m'en servir 2 fois, surtout pour la buée...
                Là je dois le changer, et c'est carglass qui s'en charge (je ne connais pas le prix)
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pare brise d&givrant.

                  Envoyé par red_c Voir le message
                  Je l'ai en 1 an j'ai du m'en servir 2 fois, surtout pour la buée...
                  Là je dois le changer, et c'est carglass qui s'en charge (je ne connais pas le prix)
                  ben si c'est comme ma r53 t'a du t'en servir plus souvent car le dégivrage arriere est couplé avec le dégivrage du pare brise avant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pare brise d&givrant.

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    ben on les voit pas tout le temps heureusement sinon on verrais tout en zig zag
                    ben depuis que les ai remarquees, je ne vois plus que ca !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pare brise d&givrant.

                      Envoyé par Y@nnick Voir le message
                      ben depuis que les ai remarquees, je ne vois plus que ca !!!
                      surtout avec des xenon en face.. les filaments se voient encore plus alors.
                      Un peu plus discret aurait été le bienvenue..
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X